FemiBBJFevrier 2008 | Page 381 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Moi j'ose jamais demander pour passer devant, je me contente de mettre le bide en avant et en général c'est la caissière qui me dit de passer :oops:

Sinon en début de grossesse quand j'avais mon hyperstim et un bidou plus gros que ce que j'ai actuellement, bah à décathlon y a une vieille qui a tourné la tête qd elle m'a vue arriver, elle avait plein d'articles et moi un seul, j'ai pas osé demander alors que franchement j'étais pas bien, jaurais dû !!

Bon sinon ici il y a un vent à decorner les cocus comme on dit, je ne veux pas accoucher ce soir, j'ai peur du vent :roll:

F

Francesita

Guest
Calimérote a dit:
Moi j'ose jamais demander pour passer devant, je me contente de mettre le bide en avant et en général c'est la caissière qui me dit de passer :oops:

Sinon en début de grossesse quand j'avais mon hyperstim et un bidou plus gros que ce que j'ai actuellement, bah à décathlon y a une vieille qui a tourné la tête qd elle m'a vue arriver, elle avait plein d'articles et moi un seul, j'ai pas osé demander alors que franchement j'étais pas bien, jaurais dû !!

Bon sinon ici il y a un vent à decorner les cocus comme on dit, je ne veux pas accoucher ce soir, j'ai peur du vent :roll:
Moi non plus j'ose pas demander mais du coup, je ne peux jamais rester aider mon mari à mettre dans les sacs car ma tension chute vertigineusement au bout de 10 minutes debout... Mais les gens s'en balancent surtout les vieux mais j'avoue que les jeunes aussi :twisted: Quand bébé sera là, je le ferai crier dans leurs oreilles na!
Ici pas de vent, grand ciel bleu depuis quelques jours!!!
Moi: toujours des contractions... Faudrait que je vois si elles sont régulières ou pas.

pas de soucis ma puce je te tiens au courant dès que mon bibou ce sera décidé et toi tu pourras prevenir les popines de bidous au cas ou :?: :wink: