FemiBBJFevrier 2008 | Page 352 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

F

Francesita

Guest
merci Alseno de pointer tous les jours: au moins, on sait si tout va bien :wink:
Mojo, t'es zen de prendre tout comme ça mais comme dit Cali, ils pourraient un peu plus psychologues quand même mais, Léonie va vite grossir tu vas voir! :heart:
Le congé paternité, c'est pas fait pour que le mari aille boire des pots au PMU!! Sinon, c'est pas le bon mari :lol:
Mélo, je t'envie d'avoir la pêche, je suis une vraie limace (merci Blanchette de me rassurer!), j'arrête pas de dormir et de me traîner :oops: .
Cali, profite du coiffeur, fais toi belle pour la puce :wink:
Bisous , je vais me doucher.

Coucou les bidous !

Je vous fais mon rapport du matin vite fait !
Léonie a encore pris 30g aujourd'hui elle en est à 1kg920 !!! :D :D :D
Pourvu qu'elle continue comme ça ! En plus elle a bien pris ses bib alors qu'hier j'avais galéré !
J'essaie de pas trop compter les grammes qui restent à prendre et à quel jour de sortie ça correspondrait pour pas être déçue...
Sinon hier elle m'a baptisée ! Un gros caca sur maman et elle s'arrêtait plus... Il a fallu 3 couches avant qu'elle soit gentille et arrête d'en remettre une couche ! Il y en avait de partout ! Virginie, une puéricultrice que j'apprécie beaucoup était morte de rire de voir le massacre ! :lol:
Mais je crois que c'était la journée vu que la maman des jumeaux y a eu droit avec ses 2 loulous ! :roll:
Du coup ce matin quand le pédiatre est passé et a demandé si le transit était bon, avec Virginie on a dit en coeur "Très bon !" !
Sinon il y a un petit nouveau en pédiatrie avec nos pious... Enfin petit... Il fait 4kg550 et 56cm ! :shock: Tout le monde hallucine ! Et puis à côté des nôtres ça fait bizarre... :shock:

Bon je vais vous laisser, j'ai pas manger et j'y retourne à 13h !

Gros bisous et bonne journée !

oui je vais pointer tous les jours
si ca doit arriver avant, cali vous previendra.
mais je sens qu'il va falloir la deloger :lol:

Sinon rien a voir mais on a enfin recu nos offres de pret! on va bientot avoir la date de signature. :D
Bien sur va falloir qu'on court partout car on doit retourner voir le courtier et la banque (je prefere qu'ils verifient les offres qu'il y ait pas de pbm car la on peut vraiment plus attendre)

Donc diablotine tu restes encore bien au chaud le temps de laisser a maman et papa le temps de s'occuper de la nouvelle maison et apres tu peux venir! on te previendra mais mardi c'est bien....

C'est super Alseno ! J'espère qu'elle vous laissera le temps !
Mais c'est sûr qu'ils te déclenchent mardi ou tu ne sais pas encore ?

Pour le nombre de pages... Je comprends pas, on parle pas tant que ça chez les févriettes... :roll: :wink:

Bon je vais y retourner, je vais essayer de lui donner le bain maintenant comme ça je serai plus tranquille tout à l'heure quand il y aura les parents des jumeaux.

Au fait, vous savez combien de temps faut attendre avant de refaire des câlins ?