FemiBBJFevrier 2008 | Page 351 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Hello les filles,

Bah alors Claire, ils te font encore des misères à l'hopital, ils sont pas très diplomates dis donc, faudrait qu'ils fassent un stage de psycho un peu, enfin t'as bien raison de faire comme tu le sens.

Sinon pour moi, j'ai fait ma prise de sang pour l'anesthésiste ce matin et dernier controle toxo avant l'accouchement, y a plus qu'à :lol:

Cet aprem je vais chez le coiffeur, je ne suis pas sure d'avoir encore le temps après l'accouchement, ça va me faire du bien.

Bisous lescopines.

micha

Fan de mes zèbres
Pour mon premier, mon zom m'a bien aidée...Normal, c'était le premier ! Ceci dit, quand je suis rentrée de la mat, la maison était en désordre et le ménage pas fait, j'ai bien eu les boules.

Pour le deuxième, zom ne m'a pas aidée et ne s'est pas occupé de son fils pendant les trois premiers mois...Les grosses boules...On en a parlé et il avait l'impression de trahir le grand mais bon, après s'être expliqués, tout s'est arrangé.
Même topo en rentrant de la mat : maison pas rangée sachant qu'il y avait un enfant en plus à s'occuper :?

Pour le troisième, vu que j'ai eu une cesa, il a été plus présent y compris la nuit. Je ne voulais pas le réveiller pour donner la tétée alors je me débrouillais toute seule, en serrant les dents et en pleurant tellement j'avais mal au dos.
Quand il m'entendait pleurer, il venait tout de suite m'aider, restait à côté de moi et me disputait (gentiment) parce que je ne l'avais pas réveillé.

Et avec trois loulous, il est très présent. Y'a intérêt parce que c'est de l'organisation !

Bon je pointe
Va falloir allez la deloger la coquine
Mon homme m'aide pour la maison enfin vu que moi j'ai pas le droit :lol:
Bon c'est sur c'est pas top nickel mais je m'en fous car on va bientot demenager dc les cartons ils commencent a y en avoir partout