FemiBBJFevrier 2008 | Page 349 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

F

Francesita

Guest
alseno27 a dit:
je pointe
je susi encore la :lol:
J'ai un monito ce soir a 16h30
Donne nous des nouvelles!!

Mélo, je n'ai pas le courage de faire quoi que ce soit, faudrait me remonter la tension de 2 ou 3 pour que je sois opérationnelle :lol:

comme je compati Fran :D les 2 derniers mois j'étais un véritable légume, même une limace était plus rapide que moi :lol:

cool pour ton monito alseno

Super pour ton monito Alseno ! :wink:

Mélo, t'as pas envie de venir faire les vitres chez moi ?

Fran, profite et tu t'en fous si tu ne fais rien ! C'est que du bonheur de pouvoir glander avec son bidou ! :wink:

Briandhuet, j'espère que tu échapperas à la césarienne... Je croise les doigts pour toi, on ne sait jamais ! :wink:

Bon ba moi je me suis pas arrêtée de la journée... Je suis allée 3 fois à la clinique, à chaque tétée de la journée en fait...
Bien sûr ce matin je me suis fait engueuler parce que j'avais tiré mon lait. Mais bon ça commence à me passer au dessus ! :roll:
Et puis dans le genre faut rester calme... Ma puce a pris le sein, elle a tété 10min à peu près et je l'ai bien entendu déglutir. Une pueri l'avait pesé avant et l'autre c*** est venue la peser après. Sauf qu'elle a trouvé moins que sa collègue, alors elle a repeser ma puce et l'a bouger dans tous les sens pour avoir un chiffre satisfaisant. Résultat des courses : elle fait le même poids elle a rien pris au sein. Je lui dis que je l'ai bien entendu déglutir. Ben non, faut pas pousser, si la balance dit qu'elle a rien pris c'est qu'elle a rien pris... :roll: Comme je vous dis, ça me passe au dessus maintenant ! :wink:
Sinon Léonie a quand même pris 30g aujourd'hui ce qui la met à 1kg890 ! :D
Je suis contente et on l'encourage à continuer sur cette voie ! :wink:

Bon je vous laisse, je vais aller manger !
J'espère avoir un peu plus de temps demain ! :wink:

Bisous à toutes et bonne soirée !