FemiBBJFevrier 2008 | Page 278 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Francesita a dit:
Cali: stop au stress!
Tu sais aussi bien que moi que c'est difficile hein :roll:

Mais bon allez dans une semaine j'ai mon rdv gygy et ma puce bouge bien, je suis sure que je m'inquiète pour rien encore, mais c'est plus fort que moi.

Allé Cali, reste zen, il n'y a pas de raison ! :wink:
Et puis si tu es vraiment inquiète tu peux faire un tour à la mater pour voir si tout va bien... Mais je crois que la surveillance non stop, ça aide pas non plus à destresser ! :wink:

Mélo, nous aussi on a mangé de bonnes galettes ! Ba voui, en fait ça a été régime frangipane ce week-end, samedi mon homme a acheté une galette trop succulente et dimanche on a remis ça chez ma mère... :roll:

Alseno, je suis contente de voir que tout va bien pour toi et que ta puce a bien grossi ! :wink:
T'as de la chance de pas avoir tout le monde sur le dos, je t'envie ! :wink:

Monito de ce matin ok... Mais bon vu que je reste vraiment allongée, je n'ai plus de contractions... Donc peut-être que si j'en avais le rythme ralentirait... Enfin, pour l'instant je suis encore chez moi et je profite !
Le stress commence un peu à monter pour demain, mais on va essayer de pas y penser... :roll:

Sinon, hier mon homme étendait les vêtements de notre puce, je l'ai trouvé trop craquant ! :heart:
Mais bon, on est toujours pas fixé sur un prénom... Ca devient urgent là ! :roll:

Fran, le temps s'améliore un peu par chez toi ? Nous c'est toujours pluvieux mais il fait très doux alors ça compense un peu (surtout pour la facture de chauffage !)...

Gros bisous !

F

Francesita

Guest
Calimérote a dit:
Francesita a dit:
Cali: stop au stress!
Tu sais aussi bien que moi que c'est difficile hein :roll:
Non non, je ne peux pas comprendre ce stress!! Je suis du genre zen moi :lol: Moi, la hauteur utérine ne peut plus augmenter maintenant: j'ai ses fesses et ses pieds dans les côtes donc...

Mojo Pin a dit:
Fran, le temps s'améliore un peu par chez toi ? Nous c'est toujours pluvieux mais il fait très doux alors ça compense un peu (surtout pour la facture de chauffage !)...
Grand soleil aujourd'hui et température plus qu'agréable! Après plusieurs jours de pluie, ça fait du bien!
Tiens nous au courant pour demain hein?????

Et bien moi, j'ai évité la galette, ça devient dur dur de se limiter surtout sur les petits plaisirs!
Je vous fais de gros gros bisous!

Tu m'apportes le soleil ! Au moment où je t'écris, le ciel est devenu tout bleu ! :wink:
Pourquoi tu dois te limiter ?

Pour demain, je vous tiens au courant, et j'espère que ça sera sur le forum et pas par sms ! :wink:

Bon, je vais essayer de prendre mon bidon en photo histoire que vous puissiez me dire si vous le trouvez si petit que ça... :roll: