Allé Cali, reste zen, il n'y a pas de raison ! :wink:
Et puis si tu es vraiment inquiète tu peux faire un tour à la mater pour voir si tout va bien... Mais je crois que la surveillance non stop, ça aide pas non plus à destresser ! :wink:
Mélo, nous aussi on a mangé de bonnes galettes ! Ba voui, en fait ça a été régime frangipane ce week-end, samedi mon homme a acheté une galette trop succulente et dimanche on a remis ça chez ma mère... :roll:
Alseno, je suis contente de voir que tout va bien pour toi et que ta puce a bien grossi ! :wink:
T'as de la chance de pas avoir tout le monde sur le dos, je t'envie ! :wink:
Monito de ce matin ok... Mais bon vu que je reste vraiment allongée, je n'ai plus de contractions... Donc peut-être que si j'en avais le rythme ralentirait... Enfin, pour l'instant je suis encore chez moi et je profite !
Le stress commence un peu à monter pour demain, mais on va essayer de pas y penser... :roll:
Sinon, hier mon homme étendait les vêtements de notre puce, je l'ai trouvé trop craquant ! :heart:
Mais bon, on est toujours pas fixé sur un prénom... Ca devient urgent là ! :roll:
Fran, le temps s'améliore un peu par chez toi ? Nous c'est toujours pluvieux mais il fait très doux alors ça compense un peu (surtout pour la facture de chauffage !)...
Gros bisous !