FemiBBJFevrier 2008 | Page 276 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

F

Francesita

Guest
Coucou Cali, ton ventre a bien grossi: on voit la différence au niveau de la hauteur utérine: c'est flagrant!! Et puis il "pointe" beaucoup plus aussi!
Moi, je suis sûûûûûre que tu n'as pas à t'inquiéter ma belle, tout est parfait!
Dès que je retrouve mon appareil, je vous mets des photos de mon ventre si l'écran est assez grand :lol:
Mélo aussi, joli bidon!!

Bisous les miss, je file manger!

Coucou les févriettes !

Vos bidons sont magnifiques ! :D
Et Cali, je trouve que le tien a quand même changé entre les 2 photos ! :wink:
Tu as pris combien en tout ?

J'essaierai de vous mettre le mien quand mon homme sera décidé à sortir l'appareil ! :wink:

Le monito de ce matin était parfait, on verra demain si ma puce est toujours sage !

Nous on a finalisé la chambre de la petiote avec la pose des étagères et installation de ma guirlande avec des tites fées... Manque plus qu'à recevoir le tissu pour que je refasse le berceau et je crois que la chambre est prête !

Cali, dis donc tu vas pas nous faire des frayeurs à partir à la mater quand même ! :wink:
Enfin, si jamais c'est le cas (ce que j'espère pas tout de suite), tu nous tiens au courant hein ?!

Sinon moi je suis au moins rassurée pour une chose, même s'ils me déclenchent maintenant, je pourrais accoucher dans ma maternité ! Vu que jusqu'à présent ils me parlaient de transfert dans une maternité de niveau II pour la prise en charge de la puce, je me disais qu'il manquerait plus que ça ! Là au moins je suis à 10min de chez moi ! :wink:

Et dites, Cali et Fran, c'est pas la joie avec vos familles respectives ? C'est dommage... J'espère que l'arrivée de vos pious vous permettra de renouer le lien !

Bisous !

Calimérote

Peoplette de compet
Ah ça les kgs je les ai pris lol, j'ai +10 kg au compteur.

Par contre je pense effectivement que la hauteur utérine a augmenté car mon bidou me gène qd je suis assise et avant ça ne le faisait pas, mais bon ça ne va pas m'empêcher de demander à la SF lundi si elle peut jeter un coup d'oeil et à la gygy dans 9 jours, on est stressée ou on l'est pas :lol:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cali, c'est sur que tu n'es pas une baleine mais ça n'empêchera pas ton bébé d'être en pleine forme. Il y a des morphologies comme ça et d'autres (comme moi) où on gonfle du bide à vitesse grand V. J'ai une copine comme toi, petit bidou discret et tout mignon. Lorsqu'elle est arrivée à la maternité pour accoucher de son aîné elle est tombée sur une sage femme vraiment stupide qui l'a enguelée en lui disant qu'elle n'était pas assez grosse et qu'elle allait faire une crevette etc etc... Comme si ma copine y pouvait quelque chose et comme si elle allait rentrer chez elle se gaver alors que le travail avait commencé :twisted: . Elle a eu 2 enfants, de poids tout à fait correct (entre 2kg500 et 3kg) et en pleine forme.

F

Francesita

Guest
Mojo Pin a dit:
Coucou les févriettes !
Et dites, Cali et Fran, c'est pas la joie avec vos familles respectives ? C'est dommage... J'espère que l'arrivée de vos pious vous permettra de renouer le lien !
Bisous !
Oh non, j'espère pas que ça change quelque chose!!!! Je suis bien comme ça moi :wink:

Calimérote a dit:
Par contre je pense effectivement que la hauteur utérine a augmenté car mon bidou me gène qd je suis assise et avant ça ne le faisait pas, mais bon ça ne va pas m'empêcher de demander à la SF lundi si elle peut jeter un coup d'oeil et à la gygy dans 9 jours, on est stressée ou on l'est pas
Moi aussi quand je suis assise, il bouge pas mal: il a ses fesses dans mes côtes et ses petites mains et sa tête dans mes hanches, il aime pas trop :wink:
Ta SF pourra te faire une écho? Si ça te rassure, profite! En tous cas, ton ventre a bien grossi ça c'est sûr! Et, les 10 Kg, moi je trouve que tu as tout pris dans le ventre car ton corps est toujours aussi fin: quelle chance!

Bisous mes févriettes adorées!