FemiBBJFevrier 2008 | Page 274 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Merci pour tes conseils Saou ! :wink:

Cali, j'espère que tes soucis avec la sécu vont vite s'arranger. Moi je suis contente, je leur ai téléphoné et je n'ai que 2 papiers à leur envoyer ! :D Et pas d'inscription aux assedic nécessaire vu que c'est juste pour une semaine... C'est déjà ça de moins ! :wink:

Ba alors Fran, c'est ça d'être dans un pays où il fait tout le temps beau ! :wink:
J'espère que ta sieste t'aura remonté le moral !

Mélo t'es où ? Ca va ?

Et Alseno, ça va, on a pas de news ?

La sage femme vient de repartir et elle m'a dit que si je tenais encore 2 semaines c'était bien... Pourtant monito parfait ce soir... Mais elle a assisté à la réunion où tous les médecins se réunissent pour débattre des cas particuliers et pour moi un autre gygy que celui qui me suit a trouvé qu'il y avait une cassure dans la courbe de croissance de ma puce (c'est nouveau ça, surtout que dans la courbe elle y est toujours !)... Du coup ils vont certainement me déclencher ! :evil:
Du coup l'écho de mardi est décisive et ils vont me faire en plus un doppler utérin... :roll:
Et dire qu'hier mon gygy me disait que de toute façon ma puce grossissait à son rythme et que tant qu'elle prenait du poids y avait pas de souci... Avec mon homme on sait plus sur quel pied danser ! :?
La sage femme m'a dit de tenir ma valise prête au cas où... Et dire que rien n'est prêt... Pffff...

Bisous !

F

Francesita

Guest
Et mince! Comme tu dis Mojo, si tout le monde se contredit, ça doit être difficile pour vous... Du coup, tu fais une écho mardi et, ils peuvent te garder pour te déclencher? Repose toi bien ce week end pour être plus sereine mardi.
Plein de courage ma belle.
Pas de nouvelles de Mélo: tout va bien?
Bisous les filles!

oui oui tous va bien mes bidous :wink:
je suis pas venu de la journée parceque ma meilleure amie est passé à la maison et du coup on a papoter et papoter :D
mojo je suis désolé pour vous :cry: ils sont vraiment chiant quand meme tous ces doc à se contredirent tous le temps :? je me doute dans quel état d'esprit vous devez etre toi et ton chéri :?
viement mardi que tu sache à quoi t'en tenir :!:
gros bisous à toutes mélo

Calimérote

Peoplette de compet
Oh la la Claire, j'espère qu'ils vont qd même te la laisser un peu au chaud.

Moi j'ai cru que j'allais devoir faire un tit tour à la mater ce soir, j'avais des contractions non douloureuses mais plus fréquentes que d'habitude, même avec le spasfon et comme ma puce est basse, la SF avait dit même si non douloureuses, si elles sont plus fréquentes il faut passer. Puis ça s'est calmé.

Calimérote

Peoplette de compet
Ah oui au fait je viens d'apprendre par mon neveu que ma soeur vient d'accoucher, nos filles auront peu d'écart et ne se connaitront même pas, quel dommage, mais bon c'est la vie, nous n'avons jamais été proche mais je n'ai tjs pas digéré le fait qu'elle ait attendu 5 mois de grossesse pour annoncer celle ci.