FemiBBJFevrier 2008 | Page 273 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Coucou! Les févriettes, ça faisait bien longtemps que je ne n'étais pas venue. Pourtant pendant tout ce temps, j'ai souvent pensé à vous et comment se déroulaient vos grossesses.
Pour ma part, j'ai connu une rentrée très difficile ce qui fait que le doc m'a arrêté au début du mois de novembre. J'ai un moral qui monte et qui descend, c'est pourquoi je n'ai plus posté, je ne m'en sentais plus la force.
Sinon, j'attends une fille que nous allons appeler Célia. Elle va bien, tout est normal, j'ai fait l'écho morpho du 3ème trimestre ce mercredi. Je suis fatiguée mais je tiens le coup.
A toutes, bon courage pour la fin de votre grossesse, surtout j'espère que ta puce ira bien Mojo Pin, je pense que tout devrait bien aller, y a pas de raison.

Bisous à toutes, Saou.

Cali, j'espère qu'à la sécu, ils vont un peu se bouger...
Moi je me suis pas encore occupée des papiers vu qu'ils disaient qu'ils les demanderaient au moment voulu, mais biensûr j'ai rien reçu... Je vais m'en occuper aujourd'hui.

Saou, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! :wink: Surtout si tu n'as pas le moral, reste pas comme ça, vient nous voir !
Merci de ton soutien ! :wink:

Fran, c'est sûr que ça fait plaisir de faire la marmotte ! :wink:
Pour le monito je vais me faire une raison... :roll: Et puis maintenant je commence à être rodée alors s'il faut repartir, je repartirai... :roll:

J'ai une tite question organisation... Pour les gigoteuses vous en prévoyez combien ?

Bonne journée à vous !
Bisous !

Calimérote

Peoplette de compet
LA sécu, bah je me suis levée exprès pour aller à la permanence qui se tient au centre social, et là la dame me dit que la sécu n'est pas venue aujourd'hui :evil:

En plus je me suis fait mal au genou, je me suis tapé le genou dans ma table basse en voulant punir le chien, j'y suis allée gaiement, j'ai bien mal :(

Pour Massil, j'avais prévu 3 gigoteuses, histoire de les faire tourner et qu'il en ait toujours une de propre disponible.

Saou.

F

Francesita

Guest
Saou, rabie de te revoir parmi nous! J'espère que tout rentre dans l'ordre et que tu es moins fatiguée!
Pour le rendez vous de ce matin: rien d'exceptionnel, il pourrait tout simplement nous filer une plaquette d'infos à lire au lieu de nous donner un rendez vous: je trouve pas que ça serve à grand chose sinon à me sortir du lit plus tôt :twisted:
Mojo, j'ai deux gigoteuses, je verrai plus tard s'il en faut une autre. Repose toi bien aussi et prends soin de ta minette! Je pars faire une sieste: le temps pourri met le moral à zéro :?

Bisous les filles et courage Ketynette pour tes papiers, c'est lourd de tout refaire à chaque fois...