FemiBBJFevrier 2008 | Page 268 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

F

Francesita

Guest
BONNE ANNEE LES FILLES!!!!!!

Mélo, on verra bien... Gygy m'a dit plein de fois "si vous allez jusqu'au terme"... Dois-je comprendre quelque chose? :lol:

Calimérote

Peoplette de compet
Bonne année les filles, vous vous rendez compte que peut être ce mois ci les févrietteaux vont peut être commencer à arriver ??

Ouah ça fait bizarre hein !!

F

Francesita

Guest
Calimérote a dit:
Bonne année les filles, vous vous rendez compte que peut être ce mois ci les févrietteaux vont peut être commencer à arriver ??

Ouah ça fait bizarre hein !!
Et oui, ça avance vite tout ça! Comme je suis la dernière des févriettes, je vous laisse la place pour janvier :wink:

Bonne année à toutes les févriettes et leur bidon !!!!

Fran, ça fait plaisir de te revoir ! :wink: Et ne t'excuse ni de stresser ni d'avoir été fatiguée et de pas pu avoir posté ! :wink:
C'est sûr que ton bouchon est balèze ! Mais bon, je pense que t'as pas à culpabiliser, il a bien profité dans ton ventre et c'est tout ! :wink:
Mais bon, pour le passage, je crois que je préfère ma crevette ! :lol:
Comment ça se fait que tu n'aies plus le droit de conduire ?
Tu n'as pas commencé les cours de préparation ?
Nous dans le dernier, elle nous expliquait quand il fallait venir à la mater et il faut attendre au moins pendant 3h quand les contractions sont rapprochées de 5min... :shock: Moi je pensais que quand c'était bien rapproché fallait y aller... :roll:

Mélo, c'est sûr qu'avec cette jolie courbe, ton dernier piou risque d'être costaud ! :wink:
En même temps, ça fait une moyenne sur le post, entre les crevettes et vos bébés potelés ! :wink:

Cali, c'est vrai que ça fait bizarre, mais il faut que la mienne attende minimum jusqu'au 20...

Hier on est allé faire quelques courses, on a acheté une petite toile avec une fée, des étagère pour la chambre de la puce et on a craqué sur un tapis...
Reste plus qu'à installer tout ça, refaire le berceau (j'attends le tissu) et la chambre sera à peu près prête !

Sinon, ça va, j'essaie de pas stresser pour le monito de demain matin...
Ce qui me saoule c'est que j'étais zen jusque là et que ce sont les médecins et ce suivi qui me stressent à fond ! J'ai l'impression qu'on me vole ma fin de grossesse...
Mais bon, on va pas se laisser aller hein !
Et puis il faut juste qu'on nous laisse en paix jusqu'au 9 janvier, pour qu'on puisse aller acheter notre poussette en solde ! :wink:

Bon je vais aller chercher des idées de prénoms... :roll:

Gros bisous à vous et encore bonne année ! :wink: