FemiBBJFevrier 2008 | Page 266 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Cool Claire que tu puisses reprendre la surveillance à domicile, c'est clair que tu es censée te reposer pour permettre à ta pépette de grandir, mais comment faire si tu dois passer ton temps sur la route et à la mater ??

Le moral va un peu mieux, disons que je me fais une raison, me faire du souci en avance ne changera pas les choses, je suis capable de supporter la situation, mais j'ai très peur pour mon couple à l'avenir, si nous devions nous séparer, j'espère que ce ne serait pas pour cette raison que ça devrait arriver !!!!

J'arrive tjs pas me dire que dans 1 mois 1/2 maxi j'aurai enfin ma fille près de moi, ça me semble irréel tout ça, ça passe à une vitesse folle.

Je vais commencer tout doucement à préparer ma valise pour la mater, je n'aime pas faire les choses au dernier moment.

Plus que 2 semaines avant mon rdv anesthésiste et mon dernier rdv gygy officiel, ouah ça fait trop trop drôle n'empêche.

Gros bisous à vous toutes.

micha

Fan de mes zèbres
Ben oui Cali, faut demander une mutation !! :D Elle est trop bonne celle là ! Fallait répondre : "oui, une mutation pour être encore plus loin !" :)

PAs marrant tout ça quand les beaux parents ou les parents pourrissent l'ambiance...

Courage les filles

Ca y est j'ai eu mon rendez-vous avec l'anesthésiste. Normalement, j'aurai la péri ! :wink:

Sinon pas trop le moral aujourd'hui... J'ai eu un monito ce matin et le rythme cardiaque a encore baissé pendant une contraction... :(
Du coup la sage femme m'a dit que si ça se reproduit mercredi je serai réhospitalisée d'office... :cry:
Je commence à en avoir marre et à vraiment penser que je ne finirai pas ma grossesse tranquille chez moi...
Ce qui m'énerve c'est qu'à la mater, à part me faire 3 monito par jour, ils font rien de plus que si je restais chez moi... Je vois pas l'intérêt !
La sage femme a dit que si ça se trouvait la puce avait le cordon autour du cou ce qui expliquerait la baisse pendant les contractions... Le truc qui m'énerve c'est que ça a aussi l'air de dépendre de ma position. Quand le rythme a baissé, j'étais sur la droite, ensuite je me suis mise sur la gauche, j'ai eu d'autres contractions et pas de baisse du rythme... :roll:

Cali c'est sûr que ça fait vraiment bizarre de se dire que nos bébés vont bientôt être là et moi, pour tout te dire ça me fait même un peu flipper, j'ai vraiment l'impression de pas être prête et de pas être à la hauteur !
D'ailleurs j'ai eu un petit moment de panique quand à la mater ils commençaient à me dire qu'ils me la sortiraient peut-être... :roll:
Pour ce qui est de tes beaux parents, je ne laisserais pas s'installer une situation dans laquelle tu te sens mal. Parles en avec ton homme que vous soyez d'accord sur ce que ses parents peuvent faire et ce qu'il ne pourront pas. Au moins, si vous en parlez avant tu te sentiras soutenue si tes beaux parents dépassent les bornes ! :wink:
Après, c'est sûr que ça ne sert à rien de stresser d'avance, mais en parler pour savoir comment agir le jour J, je pense que ça pourrait te déstresser ! :wink:

Mélo, pour le poids de notre puce, moi je m'en fais pas en fait, mais c'est le gynéco qui dit qu'elle a pas encore assez grossi ! :?

Bon je vais aller m'avachir un peu en essayant de reprendre le moral...

Gros bisous à vous toutes !

Et au fait, vous avez des nouvelles de Fran, je commence à trouver inquiétant de ne plus la voir... :?

Calimérote

Peoplette de compet
Claire, eh bein dis donc ma pauvre que d'agitation, j'espère que tu vas échapper à l'hospitalisation et qu'ils vont te la laisser au chaud dans ton bidou encore.

Fran se repose, elle a la tension basse et est fatiguée, sinon elle a l'air d'aller bien à part ça. Elle a posté sur d'autres sujets.

Ma puce va bien sinon, elle bouge bcp, j'aime bien l'embeter et lui toucher les pieds, je sens qu'elle les retire puis hop une fois que j'ai enlevé ma main elle les remets :lol: Elle me met des coups de fesses aussi, bref on s'amuse bien toutes les deux.

Sinon aujourd'hui, j'ai pris rdv pour ma chienne chez le véto, je vais la faire stériliser, mon chéri me culpabilise, mais bon, le sang par terre pendant 3 semaines 2 fois par an avec un bébé c'est pas génial qd même.

Hier l'hosto m'a appelée, ils ont annulé mon rdv anesthésiste du 14 janvier, je vais l'avoir que le 21 janvier, soit 3 semaines avant ma dpa, je flippe, ça fait tard, j'ai peur de ne pas pouvoir avoir le péridurale :?

Allez bon WE les poulettes.

Merci pour les nouvelles de la marmotte ! :wink:

Tu as raison pour ta chienne, et puis tu sais ça leur évite aussi d'avoir des tumeurs... Bref, tu aurais tort de pas le faire ! :wink: Mais bon tu verras, ça fait mal au coeur quand tu vas la laisser quand même...
J'espère qu'elle réagira aussi bien à l'anesthésie que la mienne. Le véto nous avais dit qu'elle serait dans les vappes un moment, et ben à peine dehors elle courait déjà de partout ! :roll:
Par contre avec la collerette, la tapisserie avait pas mal morflé... :roll:

Moi aussi ma puce bouge bien ! Hier on a bien rigolé avec mon homme, il s'amuse à la faire sursauter ! Déjà l'autre jour un bruit qu'il avait fait juste à côté lui avait fait peur, mais hier c'était encore plus flagrant ! Il a fait des bruits sur mon ventre avec sa bouche et elle a pas apprécié ! :lol:

Reste plus qu'à la motiver pour qu'elle nous refasse pas de baisse... L'autre fois le coup du foie gras avait bien marché, je sais pas ce que je vais trouver maintenant pour lui faire comprendre qu'il faut qu'elle fasse sa gentille ! :roll:

Et au fait, Fran, tu n'as pas de cure de fer ? A la mater aussi ils m'ont trouvé fatiguée avec une petite tension, du coup j'ai du fer à prendre jusqu'à l'accouchement !

Cali, pour l'anesthésiste, ils peuvent pas faire plus près ? En tout cas si tu revois gygy avant demande lui bien l'ordonnance pour la prise de sang qu'il faut faire, comme ça tu auras tout pour voir l'anesthésiste ! :wink:

Sinon, juste une petite astuce pendant que j'y pense... Je sais pas si vous avez acheté un coussin d'allaitement mais pour moi ça a été super à la Clinique parce que vu leur vieux coussin... Enfin, pensez à prendre un gros coussin, sinon vous risquez d'être mal installée surtout avec bébé dans les bras ! :wink:

Bon je vais essayer d'aller me détendre en regardant un bon film... J'arrive pas à destresser depuis ce matin... :?