FemiBBJFevrier 2008 | Page 245 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Nous le prénom comme tu le sais il est choisi depuis longtemps, donc on n'a pas ce pb :lol:

Je viens d'avoir ma belle mère au téléphone et comme d'hab elle me demande si j'ai grossi, ils sont obnubilés par mon poids :twisted:

Oui, toi je sais ! :wink:

Toi c'est sur le poids qu'ils bloquent... Moi ma belle-mère demande à chaque fois à mon homme si je vomis... L'autre jour ça l'a trop énervé et il lui a dit un peu sèchement que j'attendais pas une gastro mais un bébé ! :roll:

:lol: :lol: mojo il a de la répartis ton chéri :wink:
nous le prénom c'est fait aussi mais ce sera une surprise :wink:
pour ce qui est des reves oui j'en fais des bizarres mais qui n'ont rien à voir avec ma bouille pour l'insant :wink:

T'inquiète, moi aussi je fais beaucoup de rêves bizarres sans rapport avec ma puce !
Le dernier qui me donne encore des frissons dans le dos... J'étais dans un bâtiment abandonné et tout pourri, dans les étages... Et d'un coup on sent le sol qui se dérobe sous nos pieds et on voit le plateau qui commence à s'écrouler... Le pire, c'est que dans mon rêve je me disais, cette fois je suis pas en train de rêver, je vais vraiment mourir ! :roll:
Voilà ce que c'est que de regarder les émissions sur la 6 où ils essaient de vendre des maisons qui tiennent dans la cave avec des bouts de bois ! :roll:

Pour le prénom, le choix final sera aussi une surprise, mais tant qu'on cherche... :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les gros bidons,

Voici les photos de la chambre de la puce, il manque plus que les rideaux que je n'ai pas encore reçus

La vue que l'on a qd on entre dans sa chambre avec la fameuse guirlande :twisted:

Son lit

Ses tableaux au dessus de sa table à langer

Son coin table à langer

Encore son lit, on voit le tableau qui se trouve sur le mur d'à côté

Et sa suspension

Les rideaux seront ceux là

Bon là forcément il y a la chaise haute, la poussette, le transat et le parc qui prennent de la place mais après ça ira ailleurs qd bébé sera née.