FemiBBJFevrier 2008 | Page 230 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Faudra que j'aille faire un tour à Autour de BB alors.

Alors moi j'ai déjà bien entamé la prime :lol: J'ai acheté une baignoire, le pied de baignoire, une guirlande lumineuse, un tapis, le lit parapluie et même la chaise haute car celle que j'avais repérée est en promo chez Aubert et puis elle peut s'utiliser dès 3 mois (à petites doses bien sur, mais je pense la mettre dedans qd nous on va manger, ce sera mieux que dans le transat à hauteur du chien :lol: )

Il me reste donc le matelas, des rideaux pour sa chambre et un fauteuil ou rocking chair pour allaiter dans sa chambre.

Ca défile l'argent, pourtant j'ai pas l'impression d'acheter des trucs inutiles :roll:

F

Francesita

Guest
Calimérote a dit:
Faudra que j'aille faire un tour à Autour de BB alors.

Alors moi j'ai déjà bien entamé la prime :lol: J'ai acheté une baignoire, le pied de baignoire, une guirlande lumineuse, un tapis, le lit parapluie et même la chaise haute car celle que j'avais repérée est en promo chez Aubert et puis elle peut s'utiliser dès 3 mois (à petites doses bien sur, mais je pense la mettre dedans qd nous on va manger, ce sera mieux que dans le transat à hauteur du chien :lol: )

Il me reste donc le matelas, des rideaux pour sa chambre et un fauteuil ou rocking chair pour allaiter dans sa chambre.

Ca défile l'argent, pourtant j'ai pas l'impression d'acheter des trucs inutiles :roll:
La baignoire, on l'avait achetée y'a un moment...après, côté déco, on achète un peu et, je fais pas mal de couture pour "améliorer" certaines choses mais aussi parce-que je suis très difficile: je ne veux pas faire une chambre trop "bébé" alors, on achète pas mal de trucs simples qu'on redécore nous même. J'ai fini les rideaux mardi et , pour une fois, j'étais contente du résultat!! Mais, il nous manque pas mal de petits trucs pour décorer :wink:
Bisous!!

Fran, fan pour faire des ourlets de rideaux... Bof bof ! Surtout, que je te le rappelle, je les fais à la main ! :wink: Mais bon faut bien que je m'entraîne, je vais pas tarder à m'attaquer au berceau et là c'est une autre histoire...
Je suis contente, j'arrive enfin, petit à petit, à faire lâcher à mon homme l'idée du mettre du tissu blanc ! C'est déjà ça ! :wink:

Merci de me rassurer Fran, en disant que t'as aussi pensé à l'épilepsie, parce que cette nuit je me disais que j'étais vraiment tarée de penser des choses pareilles... :roll:

Et ça fait aussi plaisir de voir qu'on ressent toutes ces tremblements bizarres ! Et je confirme, Flo, c'est pas le hoquet ! :wink:

Pour les achats, nous le lit, on verra un peu plus tard vu qu'on a le berceau. La chaise haute et le parc on a chez mon grand-père et c'est tout des meubles de famille, j'aime trop ! :wink:

Fran, t'as cousu quoi pendant 3h30 ??? :shock:
Tu m'étonnes que tu sois naze maintenant ! :wink:

Cali, t'as bien raison, l'argent ça défile vite et c'est moins rapide quand ça rentre dans les caisses... :roll: Je vois en tout cas que tu es parée, il ne te manque plus grand chose !

Bon vais aller squatter le canap' pour changer un peu !

Bisous mes bidons préférés ! :wink:

F

Francesita

Guest
Mojo Pin a dit:
Fran, fan pour faire des ourlets de rideaux... Bof bof ! Surtout, que je te le rappelle, je les fais à la main ! :wink: Mais bon faut bien que je m'entraîne, je vais pas tarder à m'attaquer au berceau et là c'est une autre histoire...
Je suis contente, j'arrive enfin, petit à petit, à faire lâcher à mon homme l'idée du mettre du tissu blanc ! C'est déjà ça ! :wink:
Oh, ben nous, la chambre sera en blanc, espérons qu'elle le reste :lol:

Merci de me rassurer Fran, en disant que t'as aussi pensé à l'épilepsie, parce que cette nuit je me disais que j'étais vraiment tarée de penser des choses pareilles... :roll:
Oh si tu savais tout ce que je m'imagine!! Heureusement que mon ventre n'est pas transparent, je serais toujours tête en bas :oops:

Pour les achats, nous le lit, on verra un peu plus tard vu qu'on a le berceau. La chaise haute et le parc on a chez mon grand-père et c'est tout des meubles de famille, j'aime trop ! :wink:
Nous, on l'a acheté sur e-bay mais, c'est du neuf, on l'a eu à 40€ + 20€ de frais de livraison ( je te donnerai le magasin si tu veux) et il est super!

Fran, t'as cousu quoi pendant 3h30 ??? :shock:
Tu m'étonnes que tu sois naze maintenant ! :wink:
J'ai cousu à la main une quarantaine de boutons: aaaaaaaaaah la déco!! Quand j'ai une idée dans la tête....

Enfin, j'ai hâte de pouvoir "visualiser" la chambre car là, tout mais tout est dans NOTRE chambre alors, c'est le bazar complet :oops:

Bisous les gros bidons :wink:

Des photos de ton oeuvre !!!! :wink:

Je veux bien le nom du magasin pour le lit... Parce que c'est vrai que ça a l'air intéressant !

Mon homme est parti nous chercher un ti Mc Do, trop la flemme ce soir... :oops:

Et là je pète un câble, il y a une odeur bizarre dans notre cuisine depuis quelques jours et on arrive pas à savoir ce que c'est ni à la localiser !!! :twisted: Ca va me rendre dingue !!!

Bon je vous dis bonne soirée et à demain !
Fran, repose tes tites mains, tu l'as bien mérité ! :wink:

Bisous !