FemiBBJFevrier 2008 | Page 228 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

essaye le "maalox" ma belle c'est super :wink: et les remontées acides j'en connais quelques choses :?
sinon pour moi tous va bien ce soir rendez vous chez l'anesthésiste :wink:
gros bisous lees bidous
mélo

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou,

Alors moi pas de remontées acides, mais des douleurs au bas ventre, surtout quand je suis debout, je pense que ce sont les ligaments qui tirent, c'est pas hyper agréable.

Après un 2nd trimestre idyliique, je savais bien que ça ne pouvait pas durer
:lol:

oui cali ça doit surement etre les ligaments ça me l'as fait la semaine dernière en plus du dos :?
et là plus rien :wink:
par contre je sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression d'avoir comme un bleu à coté du nombril ça me fais la meme sensations qu'un bleu c'est bizzare :roll:

Cali, moi aussi ça me tire dans le bas du ventre... :roll:

Je voulais vous demander un truc... Des fois je ressents comme des tremblements dans le ventre... Comme si ma puce sursautais mais super vite, comme un tremblement mais quand même assez fort puisque mon homme le sent aussi... Ca vous le fait aussi ? Parce que ça m'inquiète un peu... :roll:

Bon, sinon j'ai rien fait aujourd'hui... Je vais sortir ma chienne et essayer de me motiver pour faire les ourlets des rideaux de la chambre de Mistinguette !

Bisous à vous !

Calimérote

Peoplette de compet
AH oui moi aussi parfois j'ai des tremblements de ventre, ptet la puce qui sursaute, j'en sais rien.

Dites vous avez commencé à dépenser la prime de naissance ? Moi a y est je fais mes commandes sur le net, tout ce que je vais acheter en magasin, ça va être le matelas parce que je veux le voir en vrai, on va voir ça le jour de l'écho.