FemiBBJFevrier 2008 | Page 222 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

coucou les belles
bon je vais te rassurée mojo je me suis reposer ce week end et avec la crème que le doc m'avais prescrits ça va beaucoup mieux :wink:
je suis contente je ressemble plus a une tite vieille comme disent mes pious :lol:
c'est cool briandhuet que ton bibou ce soit retourné moi je croise les doigt pour qu'il ai fait de meme réponse samedi matin :wink:
bon sinon je vois que vous allez toutes bien c'est cool :!:
je vous embrasse toutes très fort
mélo

Ba dis donc Briandhuet, c'est des cannibales vers chez toi ! Heureusement que ton ti bout a l'air d'avoir bon caractère ! :wink:
C'est cool que ta crevette ait fait sa pirouette et j'espère qu'il va rester en place !

Fran, toi qui fais des merveilles en couture, tu ferais pas des ourlets avec tes tites mimines ? Tu m'étonnes là ! Mais en fait ça m'a fait peur aussi (j'avais quand même 5 rideaux) mais j'ai vite pris le coup de main et ça a été rapide !
Merci pour le compliment sur mon ventre...
Et puis arrête de dire des bêtises, je vois pas où t'as pu prendre ailleurs que du bidon !

Mélo, je suis contente que tu aies enfin pris soin de toi et que ton dos aille mieux, ça me faisait du soucis quand même ! :roll:
Et au fait, tu arrives à sentir dans quel position est ton bébé ? T'as des trucs pour ça ?

Alseno, t'es où ? T'as été prise au piège de ta tapisserie psychédélique ? J'espère que tout va bien ! :wink:

Cali, j'espère que tu n'es quand même pas trop débordée ! :wink:

Bisous !

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Je vois que tout le monde va bien.

Moi ça va tjs, même si j'ai de plus en plus de fuites urinaires qd j'éternue, je vais demander à la sage femme des conseils qd je vais aller à mon prochain cours de prépa dans 10 jours. Ca fait bien rire mon chéri en tout cas, moi moins vu qu'aujourd'hui je suis en jupe et j'ai fait qq goutes par terre :oops: Je sais qu'il ne faut pas que je mette de jupes qd je sors de chez moi lol

Sinon je suis contente, je prends mon neveu pour noel et il habite à 230 km de chez moi, j'avais demandé à son père s'il pouvait me l'envoyer en train pour éviter de faire trop de route, comme ça je n'avais que 120 km aller/retour, eh bein en fait il va carrément me l'amener chez moi, cool :D J'espère qu'ils ne vont pas vouloir me toucher le ventre, j'ai pas envie moi, s'ils me demandent je ne sais pas si je vais oser dire non aussi

Dans 3 semaines c'est noël, j'ai pas envie de recevoir mes beaux parents, mais bon ils ne restent que 3 jours. Mais ça va m'énerver leurs réflexions, puis son père va encore vouloir me prendre en photo et moi j'aime pas les photos. Enfin c'est bientot fini :lol: :oops:

Bon allez je vais faire un peu de ménage et j'en referai un peu demain, ne vous inquiétez pas, je me ménage.

F

Francesita

Guest
Calimérote a dit:
Coucou les filles,
Ca fait bien rire mon chéri en tout cas, moi moins vu qu'aujourd'hui je suis en jupe et j'ai fait qq goutes par terre :oops:
Tu m'as fait mourir de rire Cali :lol: J'espère quand même que tu trouveras une solution... Moi, je crois que depuis le début de la grossesse je mets des protège slips tous les jours...
Fais bien attention à toi et repose toi un max, c'est pas le moment de nettoyer la maison du sol au plafond :wink:

Nous, pour une fois, ça va être Noël tous les deux je pense et, je vais apprécier de ne pas voir la famille :D (la mienne!)

Mojo, je ne fais pas les ourlets à la main pour deux raisons:
-ça me gave c'est très long
-je trouve ça plus propre à la machine car si je les fais à la main, je fais ça comme une truie :?
Et pour les kilos en trop, tu ne les vois pas sur la photo mais, j'ai des cuisses de dinde farcie (mais bien farcie :oops: ) enfin, je ne me plains pas, le bébé que j'attendais depuis tant d'années est dans mon ventre alors, kilos ou pas, je m'en fous pas mal :lol: mais pas gygy :roll:

Bisous mes chéries de février :lol: