Coucou les filles,
Je vois que tout le monde va bien.
Moi ça va tjs, même si j'ai de plus en plus de fuites urinaires qd j'éternue, je vais demander à la sage femme des conseils qd je vais aller à mon prochain cours de prépa dans 10 jours. Ca fait bien rire mon chéri en tout cas, moi moins vu qu'aujourd'hui je suis en jupe et j'ai fait qq goutes par terre

Je sais qu'il ne faut pas que je mette de jupes qd je sors de chez moi lol
Sinon je suis contente, je prends mon neveu pour noel et il habite à 230 km de chez moi, j'avais demandé à son père s'il pouvait me l'envoyer en train pour éviter de faire trop de route, comme ça je n'avais que 120 km aller/retour, eh bein en fait il va carrément me l'amener chez moi, cool

J'espère qu'ils ne vont pas vouloir me toucher le ventre, j'ai pas envie moi, s'ils me demandent je ne sais pas si je vais oser dire non aussi
Dans 3 semaines c'est noël, j'ai pas envie de recevoir mes beaux parents, mais bon ils ne restent que 3 jours. Mais ça va m'énerver leurs réflexions, puis son père va encore vouloir me prendre en photo et moi j'aime pas les photos. Enfin c'est bientot fini
Bon allez je vais faire un peu de ménage et j'en referai un peu demain, ne vous inquiétez pas, je me ménage.