FemiBBJFevrier 2008 | Page 220 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou, il est superbe ton bidou Fran, faut pas se comparer aux autres, l'important c'est que bébé aille bien (ceci dit celui de Mojo est tout petit par rapport aux notres, c'est pas grave, au moins nous on passe avant à la caisse :lol: )

Sinon mon chéri va bien, ça y est, il s'est levé, il n'a plus mal au nerf sciatique apparemment, il a mal au niveau lombaire, mais je pense que ça vient de l'opération, rien de bien grave. Je ne sais pas encore quand il va sortir, j'espère dimanche ou lundi au plus tard.

Aujourd'hui j'ai reçu mon sèche linge, ouf, et je dois recevoir ma nouvelle armoire aussi, que de nouveautés hein !!!

A y est on a acheté le matelas pour la nacelle de la poussette parce que là y en avait pas et je me voyais mal laver la housse à chaque fois. On est allés chez bébé9, y a plein de trucs, on a hâte de recevoir la prime de naissance :lol:

Bisous les gros bidous.

F

Francesita

Guest
Calimérote a dit:
Coucou, il est superbe ton bidou Fran
Merci, j'adooooore les compliments :oops:

Calimérote a dit:
ceci dit celui de Mojo est tout petit par rapport aux notres, c'est pas grave, au moins nous on passe avant à la caisse )
Ben ici, personne ne me laisse passer aux caisses, donc, faire les courses pour moi est une horreur :evil:

Pour ton chéri, c'est super que ça aille déjà mieux, c'est positif :D
Si toi aujourd'hui on te livre le sèche linge, moi on m'a enlevé ma télé qui déconnait, pffff on se retrouve avec notre ancienne mini télé de 36cm :?
En tous cas, tu vas te régaler et ça va te changer la vie cet appareil!
D'ailleurs t'as acheté ton matelas nacelle à Bébé9?
J'ai vu sur le site de la caf que la prime est mise en paiement, bientôt les achats :lol:

Bisous les févriettes adorées!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Francesita, moi aussi je fais du tout dans le ventre, et ça a l'air d'être parti pareil pour le troisième. Ne nous plaignons pas, du coup ça dégonfle aussi beaucoup plus vite que celles qui prennent d'un peu partout ! C'est vrai par contre que 10 kg de bide, à la fin ça pèse un peu :lol: 'enfin, si je me fie aux mensurations de mes loupiots (3kg600 et ... 4kg100) c'était pour la bonne cause. Espérons que BB3 ne voudra pas dépasser sa soeur.