FemiBBJFevrier 2008 | Page 218 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Ba alors Flo, un ptit coup de mou ? T'inquiète ça va passer ! Et puis la fatigue au boulot, je connais... Tu ne te forces pas, si t'es trop naze, tu t'arrêtes (et c'est moi qui dis ça... :roll: ) ! Tu sais, moi aussi c'est mon 1er et j'ai pas mal de coups de blues aussi, je crois que c'est normal de se questionner et de douter et puis des fois de pas avoir le moral sans pouvoir l'expliquer...
On est là, alors n'hésite pas !
Moi, ma plus grosse angoisse c'est de ne pas aimer ma fille... Je sais c'est horrible... Mais j'ai trop peur de ne rien ressentir pour elle... :(

Enfin, on va essayer de pas se plomber le moral ! :wink:

Mélo, c'est pas bien, t'es pas sérieuse pour ton dos ! :? Ca va jamais s'arranger si tu lui laisses pas le temps de se remettre ! Faut que tu te reposes !!! Sinon c'est moi qui vais te mettre la fessée ! :axe:
Pour ma puce, je ne sais pas dans quelle position elle est... A la dernière écho elle était déjà dans les starting blocs, prête à sortir ! Alors je sais pas si ça a changé... Verdict le 13 décembre ! :wink:

Tifam, t'inquiète, le bidon, c'est bientôt pour toi aussi ! :wink:

Pour le frigo, étant donné qu'on l'a payé 500€, et qu'il n'est pas bien vieux, ça nous fait un peu ch** de devoir en racheter un... :roll:

Bon je vais aller me poser un peu ! :wink:

Ba alors, y a plus de févriettes par ici ?

Mélo, j'espère que ton mal de dos s'arrange et surtout que tu te reposes !!!

Cali, comment va ton homme ? Il a déjà été opéré ? J'espère que les nouvelles sont bonnes !

Fran, Alseno, comment allez vous ?

Moi ça va, j'avais pour mission de trouver des rideaux pour le salon... J'en ai trouvé mais ça va pas, faut que je rajoute des voilages...
Mais bon du coup c'était sympa de faire les magasins tranquillou ce matin ! Et puis bien sûr j'ai pas m'empêcher d'aller à autour de bébé... Et la CB a bien chauffé !!! :roll:
J'essaierai de vous mettre des photos de mes achats du jour...

Bonne journée et à bientôt !
Bisous !

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

J'ai eu une journée hyper chargée aujourd'hui.

J'ai appelé la mater pour savoir si je devais passer car j'ai des démangeaisons aux bras et aux jambes et j'ai lu que ça pouvait être dû à un dérèglement au niveau du foie, et comme j'ai eu des soucis à ce niveau en début de grossesse, je voulais vérifier. Bref je suis allée à la mater, a priori c'est du au froid, ma peau est sèche, j'ai eu un bilan hépatique qd même, mais ça devrait aller.

Après je suis allée voir mon chéri, l'opération s'est bien passée a priori, bon il est sorti tard du bloc, je ne l'ai vu qu'à 19H, donc là forcément il a mal, c'est normal je pense, déjà il n'a plus mal au même endroit, il a mal au dos, mais presque plus à la jambe, c'est bon signe :wink:

VOus avez vu 200ème jour de grossesse pour moi :D

F

Francesita

Guest
Coucou les févriettes, j'ai un peu honte mais je vous mets mon bidon quand même :oops: mais je vais les enlever bientôt :lol:
Cali j'espère que tout va bien et que vous gardez le moral :wink:
Mélo, Alseno, Mojo, vous allez bien? Pas trop crevées?
Bisous les popines!!

Edité : photos enlevées...