Ba alors Flo, un ptit coup de mou ? T'inquiète ça va passer ! Et puis la fatigue au boulot, je connais... Tu ne te forces pas, si t'es trop naze, tu t'arrêtes (et c'est moi qui dis ça... :roll: ) ! Tu sais, moi aussi c'est mon 1er et j'ai pas mal de coups de blues aussi, je crois que c'est normal de se questionner et de douter et puis des fois de pas avoir le moral sans pouvoir l'expliquer...
On est là, alors n'hésite pas !
Moi, ma plus grosse angoisse c'est de ne pas aimer ma fille... Je sais c'est horrible... Mais j'ai trop peur de ne rien ressentir pour elle...
Enfin, on va essayer de pas se plomber le moral ! :wink:
Mélo, c'est pas bien, t'es pas sérieuse pour ton dos ! :? Ca va jamais s'arranger si tu lui laisses pas le temps de se remettre ! Faut que tu te reposes !!! Sinon c'est moi qui vais te mettre la fessée ! :axe:
Pour ma puce, je ne sais pas dans quelle position elle est... A la dernière écho elle était déjà dans les starting blocs, prête à sortir ! Alors je sais pas si ça a changé... Verdict le 13 décembre ! :wink:
Tifam, t'inquiète, le bidon, c'est bientôt pour toi aussi ! :wink:
Pour le frigo, étant donné qu'on l'a payé 500€, et qu'il n'est pas bien vieux, ça nous fait un peu ch** de devoir en racheter un... :roll:
Bon je vais aller me poser un peu ! :wink: