F
Salut les bidons de février!
Mojo,Ca me le faisait beaucoup beaucoup au début de la grossesse et là, de temps en temps, mais si j'espère que ça ne te fait pas mal...Moi, ça me surprenait plus qu'autre chose :shock:
En tous cas, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, je me demandais où tu avais pu passer.
Cali, finalement, c'est cool que ton mari se fasse opérer fin novembre: ça va être chiant pour lui et pour toi pendant un petit mois mais, il sera en pleine forme quand la princesse sera là :wink:
Je vous avais posé une question y'a quelques jours mais vous l'avez zappée
: si vous allez faire dormir le bébé dans une nacelle, est-ce-que vous allez acheter un autre matelas ou vous laissez celui d'origine?
Sinon pas plus, nous avons du soleil depuis maintenant presque 3 semaines, c'est un régal, nous ne sommes pas vraiment pressés de voir arriver l'hiver!
Je vous embrasse toutes!
La marmotte.
mameloji a dit:
sinon j'ai une petite question depuis ce matin j'ai de grosses duleurs dans le vagin et jusque dans le ventre (décharges éléctriques) :evil:
En tous cas, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, je me demandais où tu avais pu passer.
Cali, finalement, c'est cool que ton mari se fasse opérer fin novembre: ça va être chiant pour lui et pour toi pendant un petit mois mais, il sera en pleine forme quand la princesse sera là :wink:
Je vous avais posé une question y'a quelques jours mais vous l'avez zappée

Sinon pas plus, nous avons du soleil depuis maintenant presque 3 semaines, c'est un régal, nous ne sommes pas vraiment pressés de voir arriver l'hiver!
Je vous embrasse toutes!
La marmotte.