FemiBBJFevrier 2008 | Page 164 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Bon ba ça y est, ma minette passe sur le billard samedi matin... Ca me fait bizarre... :(

Alors les marmottes, toujours pas réveillées ?
Bande de petites veinardes ! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Oh pauvre minette :lol:

Nous la chienne va y passer le mois prochain, et la minette faudrait qu'on le fasse aussi :?

Tu es en congé auj Mojo ?

Coucou les nenettes

On a acheté un picasso!
J'ai un pincement au coeur de me separer de ma 206 mais on pouvait pas la garder malheuresement avec l'arrivée de la miss! Deja a 2 qd on part en vacances c'est un peu petit alors j'imagine a 3.
En plus le super carosse ne tenait pas dans le coffre! C'est ce qui nous a decidé.

Pour l'appart on cherche a acheter! Mais en region parisienne c'est pas donné mais surtout on aimerait rester ds le coin ou on est par rapport a mon boulot. Mais par ici c'est super cher! Ou alors il nous faut plus d'argent mais c'est pas possible.
On veut pas non plus une cage a poule (trop petit) et moi perso je veux pas vivre dans une cité avec des tours pire que des gratte ciel! mais malheuresement dans nos prix c'st ce quon trouve le +.
On va en visiter 1 samedi et peut etre un 2eme.
De toute facon ca nous engage a rien! Si ca nous plait pas on laisse.
Faut dire qu'on aimerait partir car on a des soucis la ou on est: les murs c'est comme des eponges et ca fait 15 jours que le proprio doit passer et toujours rien et en plus les voisins au dessus sont bruyants! le revetement au sol c'est du parquet flottant pas isolé, je te laisse imaginer le bruit que ca peut faire! on entend tout et a la longue ca devient insupportable
J'ai bien tenté de regarder une autre location mais pas gd chose ds nos prix et quitte a payer un nouveau loyer autant que ca soit pour rembourser un pret

Pour le osullivan j'ai du rester au labo sur le chaise incorfortable alors si je dois passer le 3h j'ai pas fini d'avoir mal aux fesses et au dos

Comme boulot je suis animatrice pour enfant dc je m'occupe des garderies le matin et le soir et les cantines le midi ainsi que les mercredis en centre de loisirs
dc pas de tout repos
je pense retourner voir le doc lundi
j'ai pas envie de prendre de risque
mais bon mon congé mat est encore loin

oui je sens bien ma diablotine
elle m'empeche pas de dormir mais elle me fait bien comprendre que parfois elle aime pas quand je dors sur le coté droit! elle tape comme une folle
elle aime jouer a cache cache avec son papa. ben ca promet la suite

pour les chaleurs ca depend des chats mais en general c'est une semaine

Cali, moi en congé !!!! :roll: Non non, toujours fidèle au poste et au cours de droit du jeudi ! :roll: Mais bon vu que gygy m'a proposé de m'arrêter, peut-être que je ferai pas encore long feu... :wink:

Moi ce que je trouve bizarre, c'est que pour ma chienne fallait pas être dans la période de chaleur mais que là, pour la minette ça pose pas de problème... :?
Ca fait toujours un pincement au coeur je trouve, de les emmener se faire opérer mais c'est pour la bonne cause !
Et puis mon homme qui n'avait jamais vu ce que ça pouvait donner une chatte en chaleur et qui voulait justement qu'elle ait ses 1ères pour voir, m'a finalement dit dès hier que si on pouvait la fourguer au véto ça serait bien... :roll: Mais ça va on a de la chance, elle roucoule pour l'instant, et il n'y a que quelques gros miaulements mais pas grand chose... Par contre elle a toujours les fesses en l'air, elle a vraiment le feu ! :lol:
Tu as quoi comme chien Cali ? Les chiennes c'est vrai que c'est plus galère parce que ça met du sang partout, mais moi la mienne ça la calmait bien quand elle les avait ! Par contre fallait faire gaffe aux chiens qui trainaient ! :evil:

Alseno, nous aussi on avait une 206 ! :wink:
C'est clair qu'avec un Picasso ça va vous changer !

Pour l'appart, pourquoi tu demandes pas à l'émission de la 6 de t'aider ? On sait jamais !
C'est vrai que c'est super cher, et à Paris j'ose même pas imaginer, déjà que chez nous on ne pourrait s'acheter qu'un studio... :roll:
Tu peux aussi regarder sur le marché des notaires, c'est des maisons et des apparts aux enchères. Par contre il y a souvent pas mal de travaux à faire et les prix peuvent monter, mais tu peux peut-être trouver ton bonheur ! :wink:

Bon c'est pas tout mais j'ai du droit à étudier moi ! :wink:
Bisous !