Cali, moi en congé !!!! :roll: Non non, toujours fidèle au poste et au cours de droit du jeudi ! :roll: Mais bon vu que gygy m'a proposé de m'arrêter, peut-être que je ferai pas encore long feu... :wink:
Moi ce que je trouve bizarre, c'est que pour ma chienne fallait pas être dans la période de chaleur mais que là, pour la minette ça pose pas de problème... :?
Ca fait toujours un pincement au coeur je trouve, de les emmener se faire opérer mais c'est pour la bonne cause !
Et puis mon homme qui n'avait jamais vu ce que ça pouvait donner une chatte en chaleur et qui voulait justement qu'elle ait ses 1ères pour voir, m'a finalement dit dès hier que si on pouvait la fourguer au véto ça serait bien... :roll: Mais ça va on a de la chance, elle roucoule pour l'instant, et il n'y a que quelques gros miaulements mais pas grand chose... Par contre elle a toujours les fesses en l'air, elle a vraiment le feu !
Tu as quoi comme chien Cali ? Les chiennes c'est vrai que c'est plus galère parce que ça met du sang partout, mais moi la mienne ça la calmait bien quand elle les avait ! Par contre fallait faire gaffe aux chiens qui trainaient ! :evil:
Alseno, nous aussi on avait une 206 ! :wink:
C'est clair qu'avec un Picasso ça va vous changer !
Pour l'appart, pourquoi tu demandes pas à l'émission de la 6 de t'aider ? On sait jamais !
C'est vrai que c'est super cher, et à Paris j'ose même pas imaginer, déjà que chez nous on ne pourrait s'acheter qu'un studio... :roll:
Tu peux aussi regarder sur le marché des notaires, c'est des maisons et des apparts aux enchères. Par contre il y a souvent pas mal de travaux à faire et les prix peuvent monter, mais tu peux peut-être trouver ton bonheur ! :wink:
Bon c'est pas tout mais j'ai du droit à étudier moi ! :wink:
Bisous !