FemiBBJFevrier 2008 | Page 163 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

F

Francesita

Guest
Avec nos soucis de traitement, mon mari est bien le père :wink:
J'ai fait la rai ce matin: négatif :lol:
Je lui demanderai lundi prochain pour tout ça.

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les févriettes,

Hier j'ai eu droit à une écho et un monito car je suis allée à la mater pour des douleurs de règles depuis la veille, pas intenses mais là qd même. Bébé va super bien, elle a pas arrêté de taper dans les capteurs du monito, je n'ai eu aucune contraction, à l'écho, elle a continué sa gym, elle pèse 1 kg et mesure environ 35 cm, j'en reviens pas comme elle a grandi et grossi en 4 semaines !!!

Sinon regardez ma frise, a y est, je suis passée à moins de 100 jours HOLA

Et vous les filles ça va tjs ?

Contente que tout aille bien Cali ! :wink:

Moi je reviens de mon rdv du 6ème mois et je viens vous voir en coup de vent avant de manger et de partir au boulot...

Tout va bien et ça m'a bien rassuré vu que j'ai beaucoup de contractions depuis dimanche... :?
Mon col est toujours fermé donc pas de souci ! Par contre j'ai des analyses à faire pour être sûre de pas avoir d'infection vaginale ou urinaire qui pourrait aussi provoquer les contractions...

Finalement cette fois le courant est beaucoup mieux passé avec mon nouveau gygy et ça aussi ça m'a rassuré ! :wink:
Du coup il m'a demandé si je voulais être arrêtée, mais j'ai dit non... Le prochain rdv est le 27/11, je verrai à ce moment si je tiens encore ou pas !
Je dois aller faire le test O'Sullivan, mais ça prend du temps, pffff... :roll:
Et faut être à jeun non ?

Alseno, prends bien soin de toi ! :wink:

Fran, Mélo, j'espère que vous allez toutes bien ! :wink:

Je reviens plus longuement demain !

Bisous à toutes !

Coucou les nenettes

Bon ben tout va bien mojo et cali
c'est le principal

pour le o'sullivan faut etre ajeun
il te font une prise de sang a ton arrivée, ensuite tu bois un pdt avec 50g de glucose et au bout d'une heure une autre prise de sang

Moi je viens de passer 1h a telephoner a la recherche d'un appartement
Pff c'est pas simple et surtout c'est cher
mais bon on va pas non plus se precipiter on n'est pas a la rue....

Sinon samedi je vais chercher ma nouvelle titine :eek:
trop cool
comment je vais me la peter

dc voila
diablotine va bien et n'est plus en siege pour le moment
elle fait presque 900gr
ma tension fait toujours le yoyo
je dois reprendre lundi mais je vais voir
si vendredi c toujours pareil je reprendrais rdv avec mon doc traitant en attendant rdv chez gygy

Alseno, c'est super que tu récupères ta nouvelle voiture ! Je vois qu'on a les mêmes préoccupations ! :wink:
C'est quoi comme voiture ?

Pour l'appart' tu cherches à acheter ou juste à louer pour l'instant ? C'est sûr que c'est pas évident... :?

Merci pour les détails sur le O'Sullivan ! :wink: Mais pendant l'heure d'attente, on doit rester au labo ou on peut rentrer chez soi ?

Pour ta tension, fait bien gaffe ! Franchement, je retournerai voir le doc si j'étais toi ! :wink: Tu fais quoi déjà comme boulot ?

Et maintenant, tu la sens bien ta diablotine ? Parce que la mienne elle m'a carrément empêché de dormir cette nuit... :roll:

Et au fait, on a plus de nouvelles de Saou, j'espère qu'elle va bien !

Bon alors les févriettes, vous êtes entrées en hibernation avec ce froid ?
Fran, Cali, Mélo, comment vous allez ?

Mélo, tu peux me dire combien de temps durent les chaleurs d'une minette ? La mienne les a depuis hier... :twisted: Je vais tel au véto pour voir s'il faut attendre le prochain cycle pour la faire stériliser, mais j'espère qu'on pourra le faire tout de suite ! :wink:

Bon ptit déj' ! :wink: