FemiBBJFevrier 2008 | Page 150 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

coucou je suis là :wink:
bon pour le kilos je crois que j'ai décroché le couronne :lol:
accrochez vous j'en suis à +8 kg :roll: et pourtat je mange de tout de légumes ,je bois beaucoup et tous ce qui faut mais bon tant pis je les perdrais après :wink: ça m'inquiète pas plus que ça :D
bon allez je vais faire faire les devoirs de mes pious
bisous à toutes
mélo

F

Francesita

Guest
Contente de te voir Melo! Comment va ton 'tit fils??
Moi aussi je mange pas mal de légumes mais, les kilos sont venus au début en fait, j'accuse le coup mais, je préfère ça que d'avoir continué à fumer :wink: Faut savoir ce qu'on veut!!
Aller, vais faire un couscous, bisous aux gros bidons!

mon tinou il va mieux ,il tousotte encore mais rien par rapport au début :wink:
comme toi francesita le problème c'est la clope j'ai beaucoup diminuer de 20 je suis passé à 6 par jours :oops: mais c'est pas facile avec mon chéri qui fume et qui me demande à chaque fois qu'il va fumer si je veus aller avec lui :twisted:
et puis je suis sur que mes kilos en trop viennent de là aussi :roll:
mais bon c'est ça ou je fume plus alors .......

Bonjour les bidons !

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi ! :wink:

C'est sûr qu'il vaut mieux quelques kilos que la clope, y pas photo ! :wink:

Quel est votre programme du jour ?
J'ai hâte que la journée soit finie et que je sois enfin en week-end ! En espérant juste que ma chienne me laisse dormir ! :twisted:

Au fait, j'ai une petite question bête... Je suis invitée à manger une fondue dans ma famille. Le truc c'est qu'ils la font avec beaucoup de vin blanc... Est ce que ça craint ? Vu que c'est cuit je me pose la question... :roll:

Bon petit déj' ! :wink:

F

Francesita

Guest
Allez, je viens vous faire un 'tit cocou avant de déjeuner...

Mamelojj, moi, j'ai arrêté d'un coup la clope alors que pendant un an, j'ai fait au moins 5 ou 6 tentatives échouées, il me fallait une vraie motivation (pour une grosse fumeuse comme moi!). J'espère arriver à ne plus fumer du tout après, enfin à ne pas reprendre:j'y travaille, c'est très dur :oops: . Et puis, si j'allaite, pas de clopes non plus alors, après presque un an d'abstinence, ça serait dommage de reprendre :wink: .
Je pense en effet que les kilos en trop, si on fait attention sont dus à la clope en partie, enfin, mon gygy m'a dit ça au début...donc maintenant je n'ai plus d'excuses :cry:

Mojo, pour la fondue, je ne sais pas trop! Je me posais la même question pour d'autres plats à base d'alcool aussi et, je n'ai pas trouvé la réponse. Pose la question dans grossesse, non? A part qu'une popinette puisse te dire!

Programme de la journée: pas grand chose, il pleut dehors, Monsieur sèche linge vient nous le réparer une deuxième fois, c'est pour ça que je suis levée :wink: et puis, ces soir, mon chéri est en vacances: :lol: .

Bonne journée les filles!