FemiBBJFevrier 2008 | Page 139 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Nous on dépense en décalé. Je m'explique : on dépense pour Chloé pour récupérer ses affaires pour le bébé. Mademoiselle a donc un beau lit de grande tout neuf, avec la couette, la housse de couette et tout le tintouin. Elle l'a adopté tout de suite donc dans une semaine on lui enlève le lit de bébé de sa chambre, histoire qu'elle l'oublie avant que le squatteur n'arrive !

C'est super Fran ! :D

Nous on a encore rien acheté... Mais bon on a déjà investi dans la voiture alors on va peut-être rien faire de plus ce mois -ci... :roll: Surtout qu'on vient de recevoir la taxe d'habitation... :evil:

Moi j'aimerai qu'on commence à acheter des meubles. J'ai repéré une armoire et une commode sympas à Ikéa et surtout pas trop chères !
Faut aussi qu'on récupère le berceau familial chez mon grand-père et qu'on le retape un peu...

Sinon depuis hier je sens beaucoup moins ma puce... J'ai l'impression qu'elle a changé de position, elle tape vraiment en bas et plus vers l'intérieur. Ca vous a déjà fait ça ?

J-2 avant d'avoir notre nouvelle voiture !!!! On flippe juste un peu vu qu'il y a peut-être une grève de la Poste et qu'on a posé nos chèques lundi... :?

Allé, faut que je me mette à mon droit... :roll:

Bisous et à toute à l'heure les bidous ! :wink:

Ba alors y a pas de févriettes aujourd'hui ?

Ou bien vous êtes toutes en train de faire la sieste ?! :twisted:

Bisous !

Calimérote

Peoplette de compet
Si si je suis là :D

Je commence à avoir une sciatique, ouille ouille, je vais prendre l'homéopathie que m'a donné la sage femme, j'espère que ça ira.

Sinon cet aprem en effet je vais surement faire une sieste :lol: