FemiBBJFevrier 2008 | Page 129 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

F

Francesita

Guest
Cali, ta fille a des lèvres sublimes!!!
Super Mojo, encore une poupette par ici!! Mon petit mec aura plein de chéries alors!! Faut qu'elles soient belles vos nénettes hein???? :lol:
Pour le placenta, suis les conseils de DC: je ne trouve pas normal qu'on ne donne pas d'explications ou qu'on ne rassure pas une patiente :shock: Le stress est l'ennemi n°1 de la femme enceinte et combien postent ici pour des questions post consultation, appelle le!!!!!!!! Ou appelle un autre!
Pour la voiture (même si c'est pas le bon post), je ne peux pas t'aider, je suis la reine des embrouilles: on acheté une voiture à un particulier y'a +/- 4 ans et, quand j'ai appelé la préfecture pour savoir quand arrivait la carte grise, que ça faisait 15 jours qu'on l'attendait, on me dit "la voiture peut pas rouler" :shock: :shock: :shock: . Elle était accidentée... Donc, Miss catastrophe ne peut pas te donner des conseils et si je t'en donne, fais le contraire! :lol:
Sinon ici journée ensoleillée, belle chaleur d'été: que du bonheur!!
Rendez-vous mercredi, le stress monte :oops:
Bisous les gros ventres :lol:

Ok, on va essayer de faire mieux que toi pour la voiture ! :lol: :lol: :lol:

T'as de la chance pour la chaleur... Ici c'est gros pull et nez qui coule... :roll:

Et au fait, pendant que j'y pense, j'ai encore des questions pour mes problèmes de connection... :oops: Ma carte réseau est bien activée mais quand j'essaie de me brancher en ethernet ça me met toujours "pas de carte ethernet détectée"... Et ensuite ça dit que la carte réseau doit être en mode DHCP je crois... J'ai essayé de bidouiller mais je vois pas où je peux la mettre en mode machin truc... :? Tu sais ce que ça veut dire ?
En tout cas, merci si tu peux m'apporter une réponse ! :wink:

Bisous à vous !

F

Francesita

Guest
Mojo, j'ai cherché pour le DHCP, en fait c'est une configuration automatique qui parfois simplifie les choses mais, certains logiciels ne l'acceptent pas et, il faut que tu changes ce protocole en un protocole "IP Fixe"
J'ai trouvé à cette adresse quelques manips à faire: http://www.porciello.com/inventel/ipfixe.htm si c'est trop difficile, n'hésite pas à me le dire, je chercherai un peu plus! Ca m'a l'air en tous cas très bien expliqué avec des captures d'écran. Bon courage!

eh oh francesita oublie pas que moi aussi c'est un tit mec :D
remarque pas de jaloux ils auront une fiancée chacun :lol:
mojo pour le placenta ne t'inquiète pas j'ai eu la meme chose pour la grossesse de mon tinou et gygy m'avais dit qu'il faudrais vérifier à l'écho du dernier trimestre chose qui à été faite et mon placenta était remonté normalement :wink:
alors no stress :weedman:
sinon félicitations pour ta zoupette HOLA
on aura le droit à une tite photo :prayer:
sinon ce matin je suis allé à mon rendez vous du 6 ème mois et tous va bien on a vu mon tibout à l'écran ,son tit coeur et ses tites jambes :heart:
par contre mon titdhom s'est retourné, à l'écho morpho il avait la tete en bas et là,il a la tete à droite et les pieds à gauche :wink: donc les coups qe je sens depuis quelques jours sur la gauche de mon bidou ce sont des coups de pieds :D :heart:
enfin voilà tous va bien pour moi
je vous fais à toutes de gros bisous
mélo