FemiBBJFevrier 2008 | Page 118 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
RECAP DES FEVRIETTES

Mojo (Claire), 23 ans, zom 26 ans
DPA le 20 février 2008, BB1, sexe inconnu pour l'instant...

Fran
DPA le 26 février?C'est un 'tit garçon

maméloji(sandrine)33 ans,zom 36 ans
DPA entre le 02 et le 12 février 2008,BB5, c'est un tit prince

Alseno 29 ans et zhom 29 ans
Dpa le 22/02 une fille?

Cali (Ketty) 29 ans et mon chéri 26 ans
DPA le 14 février, BB1, ce serait un tit garçon

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les copines,

Bon je suis déjà debout, j'arrive plus à dormir, j'ai pas passé une bonne nuit, je me suis réveillée régulièrement, peut être parce que j'ai fait une longue sieste hier aprem, je ne sais pas.

Sinon hier soir c'était trop mignon, bébé a bcp bougé, mon chéri mettait sa main à un endroit et bébé répondait, en plus il bougeait bien fort, c'était trop.

Bon allez je vais prendre mon petit dej et mettre un pull, il fait froid.

coucou
t'inquiète chez nous aussi il fais froid on se croirait au pole nord :?
en plus comme c'est un chauffage collectif bah ils l'ont toujors pas allumés :twisted: ils attendent peu etre qu'on se transforme en glaçons :evil:
sinon pour moi aussi hier soir mon tit bout a bien gigoter mais qund chéri méttais sa main [-( plus rien :roll:
quand je vous le dis que ça va etre le zamoureux de sa moman encore :lol:
ah oui je vous ai pas dit mon chéri à pris l'initiative d'acheter le 1 er pyjama que bibou metteras dés sa naissance il est très beau et ça m'as fait super plaisir qu'il fasse ce geste :heart: :heart:
ps:magnifique le tour de lit francesita :wink:
bibi à toutes
mélo

Et ben vous êtes bien matinales !

Cali ça t'apprendra à faire des bonnes siestes comme ça ! :twisted:

Mélo, normalement ils devraient pas tarder à l'allumer le chauffage, c'est pas début octobre ?
Pour ton homme, moi le mien il sent beaucoup mieux Minibout quand c'est sa tête qu'il met sur mon ventre. Faut peut-être qu'il essaie ça !

Fran, le PERP, en gros tu cotises toute ta vie. Une fois que t'as signé le contrat tu peux plus le résilier et tu paies jusqu'à ta mort... Une fois que tu meurs, tu penses que c'est ton conjoint ou tes gosses qui récupèrent le pactol ba pas du tout, c'est la banque qui se met tout dans la poche... :evil:

Sinon moi aujourd'hui j'ai mal à la tête et super mal au cou... :? En plus il fait toujours aussi beau et chaud... :roll:
Et ma chienne me rend dingue... Me demande si va pas se mettre à neiger moi ! :roll:

Mais bon hier, on a bien rigolé avec mon homme. Dans le bain, Minibout arrêtait pas de taper et on voyait bien les petits coups sur mon ventre ! :D

Cali, tu me rassures beaucoup... Je ressens les mêmes choses que toi... J'espère que ça va vite passer ! :wink: En même temps ça permet de pas faire trop chauffer la CB ! :wink:

Gros bisous et restez bien au chaud ! :wink:

coucou

moi aussi debout, j'attendais les livreurs de mon seche linge
ca va bien me servir avec ce temps de pluie

sinon je suis fatiguée et souvent mal au bidou! je pense que c'est la miss qui fait sa place et ca tire sur les ligaments
en tout cas elle est toujours pas decid" de me faire un signe
jai rendez vous demain chez gygy j'espere qu'elle me rassurera