FemiBBJFevrier 2008 | Page 120 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

c'est vrai que quand je vais la sentir bouger je serais plus que rassuree

c'est vrai aussi que qd je me leve le matin pas de souci j'ai pas mal mais a partir de 12h ben ca commence a tirer et ya des jours ou je derouille

Je suis animatrice ds les cnetres de loisirs avec les enfants dc je m'occupe des cantines et des garderies le soir ainsi que les mercredis ds les centre de loisirs
et les mercredis je deguste, toujours a crapahuter a droite a gauche a rester debout... alros les journees sont durs

et les cantines pareil car tous les enfants ne mangent pas en meme temps dc ils sont ds la cour et moi je suis debout a faire la surveillance...

je pesne qu'il y aura une echo demain et comme je redemanderai confirmation du sexe en esperant que ca a pas changé lol :lol:

c'est vrai que a la base je suis pas maigre dc ya pas mal de graisse ca doit etre pour ca que je ressens rien :wink:

F

Francesita

Guest
Cali

Alseno
Tu m'étonnes que tu aies mal!! Toute la journée debout! Et, moi non plus je ne suis pas maigre mais, j'avais des abdos... Du coup, quand le ventre s'arrondit, ça me tire en haut comme si j'avais des courbatures...
L'écho, tu l'auras surement demain pour voir ton fibrome (qui j'espère est parti) et, cela te fera du bien...
Allez, cette fois-ci j'y vais .