FemiBBJFevrier 2008 | Page 315 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Francesita a dit:
Blanchette a dit:
Francesita a dit:
Grande question: quelles sortes de serviettes hygiéniques prend-on pour la mater? Des trucs de vieilles, bien épais ou des serviettes normales...? Bref, j'en sais rien du tout, je suis preneuse de tous les avis et de toutes les marques :wink:
moi ma mater m'a fourni un paquet de pam***ers new born et 1 paquet pour moi

ce sont de grosses "couches" mais bien utile les 2 premiers jours car les classiques ne m'aurait pas suffit, mais ensuite j'ai pris les miennes, comme les slips jetable je les ai mis que 2-3 jours
Donc, on ne doit acheter que des serviettes hygiéniques "normales"? La mater nous fournit celles de vieilles? C'est sûûûûûûûûr?
je pense que c'est comme ça dans tous les hôpitaux publics, mais ça coûte rien de demander à ta mater, moi c'était précisé sur la liste :wink:

à la clinique où je bosse, ils offrent un paquet de garnitures bien épaisses, et un paquet de couches pour bébé, après c'est vous qui fournissez...

contente que tout aille bien pour ta puce et toi cali :wink:
par contre c'est^pas cool pour la chambre :? mais bon tu ne vas pas y rester longtemps :wink:
pour le décolement des menbranes t'inquiète c'estpas douloureuxmais bon c'est pas super agréable non plus ,mais c'et toujours mieux qu'un déclenchement :wink:

F

Francesita

Guest
Comme toutes les mater sont différentes, je vais leur demander! Les couches pour bébé, ça n'y est pas sur la liste donc, sûr qu'ils fournissent ça pendant le séjour.
Merci!! Bises à vous deux Blanchette!