FemiBBJFevrier 2008 | Page 313 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

normalement ils t'en filent de suite après l'accouchement mais dans ma clinique après c'est "un forfait couches "comme ils disent qui comprend les garnitures pour maman et les couches pour bibou mais pour ça il faut débourser 75 euros :shock: du coup je ramène pour moi et les tites couches pour mon tit coeur :wink:

Francesita a dit:
Grande question: quelles sortes de serviettes hygiéniques prend-on pour la mater? Des trucs de vieilles, bien épais ou des serviettes normales...? Bref, j'en sais rien du tout, je suis preneuse de tous les avis et de toutes les marques :wink:
moi ma mater m'a fourni un paquet de pam***ers new born et 1 paquet pour moi

ce sont de grosses "couches" mais bien utile les 2 premiers jours car les classiques ne m'aurait pas suffit, mais ensuite j'ai pris les miennes, comme les slips jetable je les ai mis que 2-3 jours

alors les bidous zetes ou :?: :?: :?:
bon je passe vous donnez quelques nouvelles de not tite puce claire :wink:
sms de ce matin :"oucou!j'espère que vous allez toutes bien !!le stress commence à monté pour demain matn!!en plus j'ai choqué tous le monde car j'ai demandé à pouvoir oir l'opération,j'aurai l'impression de plus vivre mon accouchementcomme ça !!gros bisous à toutes et bone journée!!"
voilà on lui fait d'énormes bisous à not puce et une belle rencontre avec sa princesse :wink:
pour moi sinon ras :wink: j'ai appelé la clinique ce matin et j'ai rendez vous le 01 février à 10h15 pour voir si bibou est décidé ou pas :wink:
bisous à toutes
mélo

F

Francesita

Guest
mameloji a dit:
alors les bidous zetes ou :?: :?: :?:
bon je passe vous donnez quelques nouvelles de not tite puce claire :wink:
sms de ce matin :"oucou!j'espère que vous allez toutes bien !!le stress commence à monté pour demain matn!!en plus j'ai choqué tous le monde car j'ai demandé à pouvoir oir l'opération,j'aurai l'impression de plus vivre mon accouchementcomme ça !!gros bisous à toutes et bone journée!!"
voilà on lui fait d'énormes bisous à not puce et une belle rencontre avec sa princesse :wink:
pour moi sinon ras :wink: j'ai appelé la clinique ce matin et j'ai rendez vous le 01 février à 10h15 pour voir si bibou est décidé ou pas :wink:
bisous à toutes
mélo
Salut ma p'tite Mélo, dis donc le 1 février!! Ca passe trop vite tout ça!
Et déjà demain pour Claire! Ca va être un moment magique tout ça! J'espère qu'ils vont lui laisser sa puce un peu pour qu'elle en profite!
Bisous aux févriettes!

F

Francesita

Guest
Blanchette a dit:
Francesita a dit:
Grande question: quelles sortes de serviettes hygiéniques prend-on pour la mater? Des trucs de vieilles, bien épais ou des serviettes normales...? Bref, j'en sais rien du tout, je suis preneuse de tous les avis et de toutes les marques :wink:
moi ma mater m'a fourni un paquet de pam***ers new born et 1 paquet pour moi

ce sont de grosses "couches" mais bien utile les 2 premiers jours car les classiques ne m'aurait pas suffit, mais ensuite j'ai pris les miennes, comme les slips jetable je les ai mis que 2-3 jours
Donc, on ne doit acheter que des serviettes hygiéniques "normales"? La mater nous fournit celles de vieilles? C'est sûûûûûûûûr?