FemiBBJFevrier 2008 | Page 265 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
On verra bien ce que ça donnera de toute façon, mais ça m'embêterait que mon couple souffre de ça, c'est la première fois que je me sens aussi bien avec qqun, ce serait dommage de se laisser bouffer la vie par ça.

Enfin parlons de choses plus joyeuses, ma puce est en forme, elle a souvent le hocquet en ce moment, c'est une gourmande surement, elle boit trop de liquide amniotique :lol:

Quand je pense que dans 2 semaines 1/2 elle n'est plus considérée comme prématurée si elle nait ça me fait bizarre.

Mi janvier, je vais aller avec une amie à son écho des 12SA, ça va me faire bizarre de voir un tout petit bébé dans son bidou alors que la mienne sera pas loin de sortir.

sisi :!:
moi je suis là ma belle :wink:
bon le moral va un peu mieux pour moi et toi cali ça va mieux aussi :?: mon minibou aussi à très souvent le hoquet le soir ma grande puce là sentit l'autre soir elle était toute :D
sinon j'ai commencé à préparer la valise de mon bibou bon il me manque encore quelque trucs :wink:
mais c'est dingue à la vitesse ou ça approche quand meme :shock:
bon j'espère que vous allez toutes bien mojo,alseno,francesita :?:
bisous
mélo

Moi aussi je suis là ! :wink:

Juste un peu dépassée par le rythme d'enfer de tous les monito et autres réjouissances !!! :roll:
Bon, je n'ai plus à aller à la mater pour faire les monito, je reprends le suivi à domicile... Heureusement, parce que ça commençait à me fatiguer légèrement tout ce cirque... Même la sage femme semblait pas très contente que je puisse pas me reposer. :? Mais, bon, le dernier monito de mercredi, qui devait durer 1/2h a finalement duré 1h30 !!! :shock: Je pense qu'elles m'ont oublié... Mais c'était comique, mon homme s'est endormi sur sa chaise et moi je patientais tant bien que mal avec ma puce qui jouait à cache cache avec les capteurs... :roll:

Hier, on a eu un cours de prépa à l'accouchement et mon homme a appris à me masser le bassin. C'était bien sympa. Et ensuite j'ai eu mon écho. Notre puce a grossi (1kg500) mais ça ne semble pas encore assez pour le gynéco qui commence à me courir sur le haricot ! :twisted: Moi j'ai juste envie qu'on nous laisse tranquille, ma puce et moi !
Enfin, il n'a pas été très rassurant, comme d'hab', mais bizarrement je ne me sens pas stressée, je fais confiance à ma puce ! Et vu comme elle gigote, je pense qu'elle a bien la forme ! :wink:

Et aujourd'hui, c'est rdv chez l'anesthésiste... Pffff, la maternité est devenue notre 2ème maison en ce moment... Ce qui est bien c'est que je commence à connaître toutes les sages femmes, alors je serai pas une inconnue le jour J ! :wink:

Cali, j'avais bien pensé à toi pour les fêtes... Je suis désolée que tes craintes se soient révélées justifiées... Je serai toi je leur dirai franchement ce que tu veux et ce que tu ne veux pas. Pour le chien, on a aussi connu ça, mais on a mis les points sur les i tout de suite ! :wink:

Mélo, je suis désolée que ça n'aille pas fort non plus...
Franchement je trouve ça grave de voir sa vie de couple parasitée par les beaux parents... :?

J'espère que ça va s'arranger pour vous 2 ! :wink:

Et on pas de news de Fran depuis un petit moment, vous savez si elle va bien ?
Au fait, Mélo, tu l'avais bien reçu mon sms quand j'étais à la clinique, parce que ça m'a fait un truc bizarre ?

Bisous à vous ! :wink:

oui mojo je l'ai bien reçu merci de m'avoir répondu :wink:
et puis pour le poids de ta puce elle sera svelte et puis c'est tous comme je te l'ai déjà dit mon tinou à 31 sa ne fesait que 1kg500 et à la naissance 3kg950 :shock:
alors elle a encore le temps de profiter :wink:
bisous
mélo