FemiBBJFevrier 2008 | Page 227 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Moi j'ai prévu 7 pyjamas et 7 bodys en 1 et 3 mois, je n'ai pas acheté de naissance et je ne suis pas sure de le faire, je verrai après la dernière écho.

OK, merci beaucoup ! :D
Moi non plus je n'ai pas acheté de naissance, j'attends aussi la dernière écho ! :wink:

Et Fran, t'es où ? Juste pour te dire que je viens enfin de brancher mon ordi en ethernet ! Ba voui j'avais pas eu le temps avant et puis c'était plus compliqué que ça, il a fallu que je trafiquote la carte mère...
Mais je tenais à te remercier pour le lien que tu m'avais donné, il m'a bien aidé ! :wink:

Bisous les bidous !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
6 ou 7 body pyj c'est bien. Le naissance pas la peine d'en acheter des tonnes (sauf si très petit bébé). Si BB3 continue sur sa lancée il risque d'être encore plus grand et gros que sa soeur (52 cm 4kg100) et donc on sera au 3 mois direct......

la dernière écho je m'y fis pas trop car pour mon tinou l'echographiste m'avait annoncé un petit bébé de pas plus de 3kg100 et à l'arrivé mon tinou fesait quand meme 3kg950 :roll:

Coucou les bidous !

Alors comment allez vous ce matin ?
Moi j'ai rien dormi cette nuit à cause de méga remontées acides... :?
Donc je crois que je vais pas faire grand chose aujourd'hui...

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez mieux dormi que moi ! :wink:

Bisous !