FemiBBJFevrier 2008 | Page 160 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

coucou les fevriettes

Meme si je ne poste pas je vous lis tous les jours

Pour ma part, bebe va bien au vue de la nouba qu'elle a fait cette nuit...

Sinon mon osullivan est pas bon dc je pense devoir faire celui de 3h mais ma gygy est en vacances jusqua lundi 12.
Moi je suis en arret, ma tension est parfois trop elevé dc mon doc a prefere m'arreter 15 jours
je dois reprendre le 12
mais il y a de grande chance que je sois arreté souvent en attendant mon congé mat et d'un sens c'est pas plus mal

sinon j'ai acheté un cadeau de noel a ma fille! ben oui meme pas né que deja elle a son cadeau
j'ai profitté d'un bon d'achat de 10 euros pour acheter un mobile et une veilleuse...

La chambre n'est toujours pas faite et je ne sais pas quand on va la faire.
D"une part on a un pbm d'humidité dc on aimerait bien que le proprio viennent voir et d'autres part on aimerait acheter un logement mais ca peut se faire ds 3 mois comme dans un an et j'ai pas envie de faire des frais dans la deco si on part! bref je ne sais pas comment faire

sinon moi je suis o- et tous les mois ma gygy me donne une pds pour controler RAI
tant que c'est negatif on fait rien
ya plus de risques sur une 2eme grossesse.

sinon ca roule pour tout le monde et tant mieux
n'est ce pas cali avec les posts qu'on a vu ailleurs
a+

Francesita a dit:
Salut les filles, j'espère que vous allez bien, je passe en coup de vent...
Bisous à tous les bidons de février :wink:

Flo, j'ai une RAI à faire pour ce mois ci!
tu es de rhésus négatif ?? tu n'en as pas eu ts les mois ? tu es au 6ème mois ?

alseno27 a dit:
coucou les fevriettes

Meme si je ne poste pas je vous lis tous les jours

Pour ma part, bebe va bien au vue de la nouba qu'elle a fait cette nuit...

Sinon mon osullivan est pas bon dc je pense devoir faire celui de 3h mais ma gygy est en vacances jusqua lundi 12.
Moi je suis en arret, ma tension est parfois trop elevé dc mon doc a prefere m'arreter 15 jours
je dois reprendre le 12
mais il y a de grande chance que je sois arreté souvent en attendant mon congé mat et d'un sens c'est pas plus mal

sinon j'ai acheté un cadeau de noel a ma fille! ben oui meme pas né que deja elle a son cadeau
j'ai profitté d'un bon d'achat de 10 euros pour acheter un mobile et une veilleuse...

La chambre n'est toujours pas faite et je ne sais pas quand on va la faire.
D"une part on a un pbm d'humidité dc on aimerait bien que le proprio viennent voir et d'autres part on aimerait acheter un logement mais ca peut se faire ds 3 mois comme dans un an et j'ai pas envie de faire des frais dans la deco si on part! bref je ne sais pas comment faire

sinon moi je suis o- et tous les mois ma gygy me donne une pds pour controler RAI
tant que c'est negatif on fait rien
ya plus de risques sur une 2eme grossesse.

sinon ca roule pour tout le monde et tant mieux
n'est ce pas cali avec les posts qu'on a vu ailleurs
a+
je sais qu'il y a plus de risques sur une deuxième grossesse, mais je m'étonne qu'il m'en fasse pas, lui ai demandé il m'a dit que c'etait plus d'actualités, je suis septique !!! :roll:

F

Francesita

Guest
Alors Flo, je suis bien au 6ème mois, c'est la première fois (je crois ) que je fais la rai: je suis B- et mon mari A- donc, je crois que c'est pour ça que je ne le fais que maintenant. Après par contre, je ne sais pas si je vais le faire tous les mois :? Je vois gygy dans une dizaine de jours je lui en parlerai.
J'ai cherché sur le net, normalement quand le papa est du même rhésus, je crois que y'a pas de souci... Si t'as d'autres infos :wink: