FemiBBJFevrier 2008 | Page 159 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Le hoquet c'est exactement ça : des petits soubresauts réguliers. Eliott en avait beaucoup dans mon ventre, et en a eu encore un peu après la naissance. C'était marrant de le regarder et de se dire : tiens c'était ça qu'il faisait à l'intérieur :p Vous avez bien travaillé les bricoleuses de février. Moi je vous montrerai les avant / après dans quelques mois. Va bien falloir ça...

Il me semblait aussi que ça devait être ça ! :wink:

On attend de voir tes prouesses Briand' ! :wink:

Et les févriettes, vous êtes encore sous la couette ?

Bon ba aujourd'hui c'est moi qui parle toute seul, hein Cali ! :wink:

Au fait, pour info, mon patron est enfin revenu de vacances !!! On y croyait pas ! Mais vu que le métreur le harcelait au téléphone, il s'est dit que ça serait quand même plus sérieux pour un patron de rentrer après 6 semaines de vacances... :?
Le truc qui nous a scotché c'est qu'il nous a dit qu'il était dégoûté d'être rentré vu qu'il venait de se fiancer là-bas... A savoir qu'il est marié en France et a des enfants !!! :shock: No comment... :?
Sinon notre secrétaire a démissionné et la comptable se retrouve seule pour reprendre le poste ! Du coup moi je vais bien l'aider jusqu'en décembre, mais pour après elle commence à se faire du mouron...

Bonne aprèm les marmottes ! :wink:

ptite question : pour celles qui ont un rhésus négatif vous avez eu prise de sang à la recherche des RAI (recherche agglutinines irrégulières) ou ce n'est pas vraiment plus d'actualités puisqu'il y a injection d'immunoglobuline au 6 mois systématique ???

F

Francesita

Guest
Salut les filles, j'espère que vous allez bien, je passe en coup de vent...
Bisous à tous les bidons de février :wink:

Flo, j'ai une RAI à faire pour ce mois ci!