FemiBBJFevrier 2008 | Page 121 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
A y est t'es propre Fran ??? :lol:

Bon je vais aller faire à manger pour mon amoureux qui a repris le boulot aujourd'hui. Bon en théorie il ne peut plus faire son boulot de gendarme pour l'instant, alors je ne sais pas ce qu'ils vont lui faire faire. A mon avis, il ne repartira plus avant mon accouchement, tant mieux :D

Alseno, courage pour le boulot.

Claire, fais attention à toi qd même, ça va pas être drôle ces douleurs avec le boulot. MAis dis moi, j'ai rien compris, tes cours c'est un stage dans le cadre de ton boulot c'est ça ?

Mélo ça va ?

Bisous les copinettes.

Alors moi non plus j'ai pas trop d'abdos, plutôt du chocolat mais pas la tablette... :roll:
Par contre Alseno, les 1ères fois où je l'ai senti bouger j'étais pas du tout concentrée, bien au contraire ! Ca m'a pris par surprise et aux moments où je me concentrais, jamais rien senti... Et la main sur le ventre, au début, j'avais l'impression que ça m'empêchait de bien le sentir... :roll:
Et comme Fran, j'ai jamais le stade "tites bulles", direct les ptits coups ! :wink:

Cali, en fait je fais une formation en alternance. Donc du lundi au jeudi je suis en entreprise et jeudi et vendredi j'ai mes cours ! :wink:
Mais bon, comme je vois que ça t'intéresse, on échange si tu veux... Tu fais ma compta et moi je fais ma sieste ! :wink:

Pour ton homme c'est super, tu dois être contente de le savoir près de toi ! Mais j'ai pas trop suivi, il lui est arrivé quoi ?

Bon vais aller manger !
Bisous !

Et Mélo tu fais la grass' mat' ou quoi ?!! :wink:

F

Francesita

Guest
Je suis toujours propre Cali

Alseno, tu vois qu'on est toutes différentes! Mojo, moi, si je ne suis pas bien calée et tranquille, je peux "zapper" s'il bouge un peu... Par contre, la dernière fois, après 3 heures de voiture, j'étais occupée à toute autre chose et je chargeais des trucs dans la voiture et monsieur gigotait comme un malade, mais, c'était la première fois qu'il me faisait ça :shock: , peut être qu'il a pas aimé la voiture :wink:
Allez, à toute les bidons!

Calimérote

Peoplette de compet
Mojo, il a une hernie discale avec un belle sciatique et le médecin militaire ne l'a pas arrêté, mais il est inapte pour tout lol, le seul truc qu'il peut faire c'est ouvrir la barrière pour les gens qui entrent dans la caserne et encore en renfort, car le mec qui fait ça toute la journée qu'on appelle "chef de poste", il dort sur place et mon chéri est inapte au travail de nuit :lol: Il va glandouiller pendant 3 semaines, après il retourne voir le médecin militaire, on verra ce qu'elle lui dira.
Sinon je suis contente, il a pu poser sa journée pour venir à l'écho morpho :D

Fran tu sens bon comme une fleur des champs :D