FemiBBjanvier 2006 | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjanvier 2006

#41
kikou!!
comme y'avait personne en janvier... j'ai rejoint les filles de décembre... je viendrai aussi jeter un zieu par là :wink:
 
#42
POUR PLOUM

Salut ploum,

J'aimerais bien savoir la date de ton accouchement, car je crois que c'est similaire à la mienne. Je dois normalement accoucher vers le 16 janvier.
Merci
bises
 
#45
Tête en bas !

Coucou aux rares futures mamans de janvier... !!!!

Un petit mot pour vous dire que depuis hier, je sens que ma puce s'est retournée tête en bas, c'est très net.

J'espère qu'elle y restera. Sa soeur avait aussi opéré un retournement précoce mais 2 semaines après, elle était repassée tête en haut, la coquine. Heureusement, elle avait fini par se repositionner comme il faut...

Sinon, ça va, mais la fatigue commence à se faire sentir et mes nuits ne sont plus aussi tranquilles... J'ai pris 7,5 kg et j'en suis à 6 mois de grossesse. Pour la 1ère, j'avais pris au total 15 kg, je pense que je vais faire pareil cette fois-ci ou peut-être un tout petit peu moins; mais je sais que les 3 derniers mois sont propices à la prise de poids...

J'ai théoriquement encore 5,5 semaines à tenir avant le congé mater (y compris les congés pathos) mais je sens bien que je n'irai pas jusqu'au bout ! Je pense me faire arrêter mi-novembre. On verra !

Et vous, où en êtes-vous ?
_________________
Marine