FemiBBjanvier 2006 | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjanvier 2006

#36
tu nous racontera hein!! baf, sinon j'irai naviguer entre bb décembre et bb février... t'inquiète, bavarde comme je suis je resterai pas seule bien longtemps :lol:
je penserai à toi tout à l'heure!! :wink:
 
#37
Aux nouvelles !

Salut les filles,

Je viens vous donner quelques nouvelles, je suis rentrée de vacances il y a quelques jours et depuis j'ai passée ma deuxième écho et j'ai reçue enfin les résultats de l'amniocentèse...
Allez j'arrête le suspense, ce sera un petit garçon qui se prénommera Ilian et qui est en excellente santé, à l'écho, il était dans la moyenne du 50 percentile et pèse aux environs de 500 grs en ce moment... Dans une semaine, je serais dans le sixième mois, je n'ai pas beaucoup grossi, j'ai pris que du ventre et par contre, ce petit père danse déjà la samba et est très en forme la journée et la nuit...
Voilà, je voulais vous faire partager à tous et à toutes cette bonne nouvelle et j'espère que mes binomes du mois de Janvier se portent bien !
J'attends de vos nouvelles les filles !!!
Bisous,

Christina
 
#38
kikou.
voici une reponse pour PLOUM...je sais vaut mieux tard que jamais mais je ne viens pas forcement tous les jours, et je n'arrive pas toujours les messages de tout le monde....donc resultat je suis a labour...
bon ...au sujet de ta question si lorsque tu es suivi par le gyné de l'hopital s'il faut t'iscrire ou non?!
Réponse pas d'inscription speciale, il faut juste penser à prendre rdv avec la sage femme et l'anesthesite au cours de ton 8 eme mois de grossesse.A part ca rien de speciale, tout est prevu...enfin en savoie c'est comme ca que ca marche,
bon bisous à toutes et bon courage, vous tenez le bon bout....
galipette
 
#39
bonjour!

bonjour à toute,

alors puisque personne n'écris moi je le fais! ah ah! Je vais accoucher vers le 15 janvier j'espère avant! ça serait bien pour le 31 décembre!
Sinon c'est un deuxième garçon! Mon premier bout de chou s'appelle Léo, et pour le deuxième on ne sait pas trop encore, on hésite mon mari voudrait tom mais j'ai craqué sur le prénom owen... On continue les négociations!!!

bref sinon tout va bien pour aujourd'hui! Et vous? N'hésitez pas si vous avez des questions j'essaierai de vous répondre mais attention je ne suis pas non plus une experte!

BISES :lol:
 
#40
Hello à toutes !

Je n'avais pas encore mis de post dans cette rubrique, aussi je rattrappe mon retard: voilà, j'attends ma 2ème fille pour le 23 janvier, tout se passe bien et nous sommes ravis de donner une p'tite soeur à notre aînée !

J'ai pris 6,5 kg, mais comme j'avais pris 15 kg pour la 1ère, tous reperdus (et même un peu plus...) après l'arrêt de l'allaitement, pas d'inquiétude côté poids.

On fait un suivi de grossesse par l'haptonomie, comme pour la 1ère. C'est très sympa, j'adore ces moments privilégiés à trois (papa, maman, bébé).

P'tite soeur (on n'a pas encore travaillé sur les prénoms...) se porte bien, bouge beaucoup et reçoit des bisous de sa grande soeur (bisous sur le ventre, c'est trop mignon...).

A bientôt pour la suite !