FemiBBjanvier 2006 | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjanvier 2006

#21
merci..
me réjouis d'y être...
Là j'angoisse un peu.. son p'tit coeur bat-il? a-t-il bien grandi???
bref toutes ces questions qui torturent l'esprit pour rien mais qu'on ne peut se passer de se poser!

Sinon j'ai des nausées aujourd'hui.. et m... mdr

Enfin, d'un autre côté, une fille m'a dit que ça gyné lui avait dit (elle aussi avait des craintes suite à une 1ère FC) que tant que les nausées sont là et les seins étaient gonflés, c'est que BB vit et se développe..
donc, je me console ainsi en attendant ce soir ;o))
 

Puce

New Member
#22
C'est ce que ma gynéco m'a dit aussi, les nausées c'est bon signe :wink: Je sais pas toi mais moi je suis crevée, faut dire que c'est mon 2ème donc je dois m'occuper de ma puce et le matin je suis seule (mon mari commence à 6h30 au boulot). Je pense que demain, je vais rester un peu plus tard au lit rien qu'une heure de sommeil en plus me ferait du bien.

Bisous.
 
#23
salut les filles, pas pu venir avant!!
nausées un peu revenues, seins gonflés toujours... donc à défaut d'écho j'en conclus comme vous que tout va bien hihihi!
j'ai pris 1 kilo 500 depuis 1 mois... bof bof, mais avant je mangeais pas assez! j'ai un de ces bidons, je rentre plus dans mes pantalons et fait pas assez beau pour mettre une robe :evil:
comme vous, crevée!! plus que 2 jours à tenir, c'est long!!
gros bisous!
au fait... je perds mes cheveux... c'est le printemps ou la grossesse??
 

Puce

New Member
#24
Les cheveux pareil pour moi alors que normalement on en perd moins pdt la grossesse. Ma gygy m'a dit de pas m'inquiéter.
Moi aussi pbl avec les pantalons, pour ma fille j'ai mis mes vêtements de tous les jours jsq 5 mois de grossesse :shock: mais là hum hum je vais devoir passer + tôt aux vêtements de grossesse, enfin pour l'instant j'ai juste l'air grosse ! J'ai pris 500g.
 
#25
coucou!

j'ai eu ma visite et ma 2ème écho..

Tout va bien, bébé mesure 26MM (tête/fesses) et son périmètre cranien = 12.5mm..

à l'écho on voit déjà bien la forme du bébé.. tête bras et petites jambes.. c'est mignon!
J'ai entendu son coeur battre aussi...

Bref, encore un peu plus rassurée.

Echo officilelle le 4/7... et le fameux cap des 3 mois sera passé.. courage voici la dernière ligne droite!