FemiBBjanvier 2006 | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjanvier 2006

Puce

New Member
#16
La semaine touche à sa fin, c'est pas du luxe, un peu de repos ce WE. Encore 5 semaines à tenir et je suis en congé.
J'ai rdv chez ma gygy le 8 juin et écho du 1er trimestre le 17 juin. Si tout va bien le 8, on espacera les visites à une fois par mois.
Pour les nausées, le matin mntnt ça va avec mon médoc mais le soir tjs envie de gerbouiller dès 20h pfff.
Est-ce que vous voulez connaître le sexe à l'avance ? Nous, oui.
En plus, ma fille est persuadée qu'elle va avoir une petite soeur mais elle a dit que si c'était un garçon on le gardait quand même :D et qu'il pourrait jouer avec ses playmobiles.
 
#17
kikou!
moi aussi les nausées ça va mieux, ouf!!
pour le sexe, je sais pas... je VEUX une fille, lui un garçon... je me dis que si ça se trouve c des jumeaux :lol: :lol: alors... j'attends déjà la première écho pour être sûre que tout va bien, pour le reste, carpe diem!
gros bisous :wink:
 

Puce

New Member
#18
Bein, comme ça s'il n'y en a qu'un, il y en aura un de vos 2 très content !Nous, on veut juste savoir par curiosité car ça nous est égal, on voulait au moins une fille et on en a une. Franchement, vu mes 2FC, je serai très contente d'avoir un bb en bonne santé, comme tu dis Ploum Carpe diem.
 
#19
kikou,

Niveau nausées, ça se calme aussi.. en fait, je ne sais jamais si mes soucis viennent des nausées ou de mon anneau gastrique... enfin, l'un dans l'autre, ça commence à aller mieux! enfin!!!

Pour moi c'est demain la deuxième écho.. je me réjouis. et j'appréhende en même temps.
pourvu que tout soit OK...

Enfin, je relativise en me disant que je n'ai eu aucune perte de sang, je pense donc que c'est bon signe!

Bisss
 

Puce

New Member
#20
Moi, les nausées sont tjs là, le soir surtout et la nuit, heureusement que j'ai un médoc.
Sinon, j'ai peu la trouille car samedi au resto, il y avait du basilic dans mes pâtes et que je suis pas immunisée contre la toxo. J'essaie de pas trop y penser, le mal est fait de tt façon. Ma prochaine pds est dans 3 semaines, on verra.
Bonne écho demain Lyly. Moi j'ai hâte d'avoir terminé le 1er trimestre non seulement pour les nausées mais surtout pour le risque de FC.
Bisous.