FemiBBFevrier 2007 ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

domini

Active Member
#11
Et bien voilà c'est à mon tour de vous rejoindre!
J'ai fait une PDS hier et j'ai un taux de 951UI/L. A prioro j'en suis à environ 3 semaines de grossesse. Je devrais donc accoucher vers la mi-Février.
Pour l'instant tout se passe très bien et je n'ai vraiment pas de symptomes. Je touche du bois, pourvu que ça dure....
J'ai mon 1er rendez-vous de gynéco le 22 Juin.
J'espère que tout se passera bien pour nous toutes mais il n'y a pas de raison pour que cela ne soit pas le cas!
A bientôt

Domini
 
#12
Salut les filles!

Sylvie je suis contente pour toi que ca se soit arreté :wink: . Si ca peut te rassurer moi aussi j'ai des douleurs inhabituelles de temps en temps, et un peu plus aujourd hui, je crois moi aussi que ce sont les intestins qui travaillent car je vais + svt faire la grosse commission et puis j'ai + de petits gazs(je te passe les details :oops: ). Sinon tout va bien , je pense quelques nausees de temps en temps, les seins tendus, et par contre beaucoup de douleurs dans le bas ventre le soir : je crois que j en fais trop au boulot et que je suis fatiguee

Sinon pour moi le bbserait prevu entre le 2 et le 10 fevrier, j'ai hate!!
Je suis contente de pouvoir echanger avec toi, car je suis inquiete pour tout , je me pose plein de questions je pense que toi aussi, alors si on peut se rassurer
Plein de bisous a toi et au autres mamans
 
#13
Bonjour à toutes,
Je suis ravie de voir que la liste des févriettes s'allonge. J'espère pour vous que tout va bien.
Ally, j'ai exactement les mêmes désagréments que toi..., donc je suppose qu'il faut s'en réjouir et que c'est bon signe... J'ai un peu plus la nausée depuis 2 ou 3 jours sinon rien de neuf. Quand aura lieu ta prochaine visite chez le gynéco? Moi c'est le 24 juin. Je croise les doigts pour que tout aille bien.
A bientôt.
 

susie

Active Member
#14
Juste un petit coucou à vous futures mamans de bb février!
Il y a un peu plus de 2 ans maintenant, le 12 février, je devenais maman pour la première fois! :heart:
Je vous souhaite à toutes une très belle grossesse, un magnifique accouchement, et pour finir un petit verseau tout beau, tout nouveau dans vos bras en février 2007! :wink:
 
#15
salut les filles !

merci susi pour ton petit message tout mimi

Sylvie, j'espere que ca va ? moi bien, j'avoue que je suis tres fatiguee surtout avec la chaleur... j'ai l impression d'etre malade en permanence, je ne me sens pas com d'hab', normal :wink: , les nausees sont de plus en plus frequentes, les fringales aussi(ca m inquiete pour mes fesses :roll: ), et j'ai eu quelques insomnies, sinon tout va bien, ma petite crevette pousse et chaque jour qui passe fait grandir mon bonheur :D

Mon prochain rdv chez le gygy est prevu le 30 juin et l'echo vers le 25 juillet

Gros bisous et a bientot