FemiBBFevrier 2007 ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

peggy27

Maman Comblée
#6
Bon, t'es plus seule ALLY.

Félicitations à toi aussi Sylvi.... Et je croise les doigts tres fort pour toi!! repose toi bien!! Ta crevette s'accrochera!!

bises
 
#7
Bonjour à toutes,

A mon tour, je suis enceinte de mon deuxième petit bout prévu pour Février 2007 ! Pleine période de nausée et d'insomnie... J'ai rendez-vous chez le gyneco à la fin du mois.

A bientot sur les forum.

Poussinette :D :D
 

peggy27

Maman Comblée
#8
ALLY, SYLVI, POUSSINETTE... ..
Bon ..... bisous à vous les fevriettes.. et bonne grossesse à vous !!

Je retourne voir mes octobrettes!!!
 
#9
je suis ravie de ne plus etre seule les filles!!! :D

Comment se passe votre grossesse, pour quand est prevu le bb????

moi , suis allee voir le gygy la semaine derniere, tout allait bien et ca continue je croise les doigts, mais j'ai tellement peur de la fausse couche, il faut pas que j'y pense, mais c'est pas facile

Sylvie, tes saignements se sont ils arretes ?

tenez moi au courant j'ai hate de pouvoir echanger avec vous :wink:
 
#10
Salut Ally,
Oui, mes saignements se sont arrêtés (OUF!) et le bb est prévu aux alentours du 6 février, le gynéco m'en dira plus le 24 juin, j'espère que tout ira bien...
A part ça, je me sens bien: pas de nausées, une fatigue modérée, mais la nuit dernière j'ai été réveillée par de fortes douleurs au ventre que j'ai attribué à mes intestins (méthode coué....), ce matin tout va très bien. Est-ce que ça t'arrive à toi aussi, des douleurs inhabituelles? En tout cas je garde espoir. Donne moi de tes nouvelles quand tu peux, nous pouvons peut-être nous rassurer... A bientöt