FemiBBAvril 2007 ! | Page 97 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

Chouette ma Leabe, en effet c'est la dernirèe ligne droite! :lol:

Moi j'ai plein de papiers sà faire encore aujourd'hui pour la maison! Je vais appeler la maternité pour aller la visiter.

Gros bisous! :wink:

coucou les popines !!!

leabe je vois que bb ne veut toujours pas se retourner !!! aller courage tu accoucheras certainement avant nous !!!!

oui leabe pour le coup tu nous coiffe toutes aux poteaux :wink:
Moi aussi mon ventre ne doit pas être si gros que ca car le doc que j'ai vus aux urgences vendredi (pour ma grippe), m'a dit, vous etes a 5 6 mois c'est ca ?
:x non a 7 mois pleins !!!
Mais bon après je me suis dit c'est vrai que c'est pas ecrit sur nos têtes et d'une femme a l'autre c'est fous comme il peut y avoir des differences aux niveau bidons. :wink:

tao et ben moi a ma viste du 7eme mois la sf m'a mesure mon bidou et elle m'a dit que ce sera un beau bb !!! car mon bidou mesure 30 - 32 cm ! apparemment c'est au dessus de la norme !! pourtant je le trouve pas si enorme !!!

Coucou les avrilettes !

Je vois que je suis comme vous ; "une vrai baleine"
Dur dur :? en plus de la fatigue

Tao, je vois que tu as eu une grippe, moi un rhume++ que je traine depuis une semaine et un jour, j'ai jamais vu çà. Je suis passée aux plantes samedi dernier qui m'ont soulagées mais je commence a moucher du sang. J'ai du mal à récupérer.
Pour la différence des bidons je te l'accorde moi, je serai à 7 mois plein la semaine prochaine et j'ai l'impression que je suis sur le point d'accoucher

Stéphouille, tu vas nous faire un bébé au dessus des normes ?? :lol:

Leabe, moi aussi bébé est en siège (à la dernière écho), et ben dit ils sont vraiment décidés à te là faire la césarienne. En souhaitant qu'ils se trompent

Lule, comment vas tu ?
Coucou pasca :wink: