FemiBBAvril 2007 ! | Page 98 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

PASCA

Fémibordeuse
Coucou rosselin, ben oui je viens svt lire vos messages et ca me donne envie d'être à votre terme.........il me tarde. J'attends comme d'habitude mon rdv avec gygy mardi 13 pour savoir s'il peux m'en dire plus sur le sexe et savoir comment vas bb. J'ai surtout hâte de voir comment il (ou elle) a bien grandit et de voir tout ce qui est déjà formé.......
Je vous embrasse toutes : rosselin, leabe, lule, tao27, stephouille et pleins d'autres....... :heart:

coucou les avrilettes !!

merci a toi pasca !!!

moi prochaine et derniere echo le 20 fevrier !!!! j'ai hate de le revoir mon loulou !!!!! il me manque !!!

moi aussi a ma 2 eme echo loulou etait en siege mais il s'est retourne apres !! peut etre que toi aussi il est retourne rosselin !!

enormes bisous a vous toutes !!

Kikoo les filles!

Moi je suis naze ajd, très mauvaise nuit, mal de bide et contractions! Je pense qu'hier j'en ai à nouveau trop fait! Pas bien! :? Et bien sur ça tombe le jour où j'ai Emma! :wink: Demain je suis en formation toute la journée et vendredi j'ai Emma totue la journée! Vivement le week-end!!!!! :lol: Après ce sont las vacances scolaires, j'aurai Emma tous els jours, c'est chouette mais par contre je ne vais pas pouvoir faire de cartons!

Rosselin, ta puce a le temps de se retourner encore, largement! :wink:

Niveau bidon, je suis à 6 mois et j'ai le même bide qu'à 9 mois pour Emma, ça me déprime! :shock:

Pasca, vivement le 13 alors, il doit te tarder!!!! :wink:

Bizouilles les avrilettes!

l'ecoutez pa slesf illes lule a pas le mee bidon qu'a 9 mois onavait le meme et vousjure ct pas celui la hihihhi elle a le meme que pour sa puce au lmeme stade! mais elel el voit pas de la meme facon ! ma lule tu es tout belle arrete de deprimer te jures jolie maman et futur maman!!!!!

tout comme vous toutes vous etes superbes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je n'ai qu'un conseil profitez a fond de c 9 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous a toutes