FemiBBAvril 2007 ! | Page 96 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

PASCA

Fémibordeuse
Voir même avec la fenêtre ouverte pour :vom: donc la clim servira pas à grand chose !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
En tout cas tu as tjs autant d'humour même si t'as pas le morale c'est très bien ma grande !! BISOUS

aller les filles on garde le moral !!!

pensez a moi qui marche au ralenti tellement j'en ai deja trop marre !!! qui souffle au moindre effort !! qui ne peut pratiquement plus me baisser pour ramasser qqch !!!

aller courage !!!

Merci stephouille
Moi aussi je commence a être essoufler dès que je bouge trop, et je commence a avoir hate que bibou soit avec nous
Je commence a compter les semaines, plus que 8, on a passer le plus long de la grossesse :wink:

Ben moi ça va encore mais je commence à souffrir un peu! Avec en plus un p'tit bout de 2 ans qui déborde d'énergie, c'est pas évident tous les jours!!!! :lol:

Oui Pasca, même avec le moral moyen, j'essaye de garder le sourire! je sais bien que je ne suis pas à plaindre et que les hormones me jouent des tours! :wink:

Moi aussi je suis essoufflée, et comme toi Srephouille c'est pénible de se baisser pour ramasser des choses, d'ailleurs dimanche j'étais persuadée qu'il y avait un complot qui contre moi, je faisais tomber tout ce que je touchais...je n'arretais pas de me plier et c'est dur :x !!!!
Le pire c'est que tout le monde n'arrete pas de me dire "ah bon, t'es à presque 7 mois de grossesse? on dirait pas, il est tout petit, tout mimi ton ventre" mais moi je crois que mes 7 kilos sont tous dans mon ventre justement...enfin, moi je le trouve gros quand meme!! Je vous mettrais une photo la semaine prochaine, à 7 mois pleins!!
Sinon hier la 3ème écho s'est bien passée :D , bébé va bien, il pèse environ 1609g et s'il j'allais à terme il prévoit un poids de 3300g, c'est un "petit bébé dans la moyenne". Par contre on avait rdz-vs à 9h, on a été pris de suite mais bébé était mal positionné et il ne voyait pas très bien le coeur, du coup on a du aller se promener un peu et revenir pour voir s'il avait changé de position, heureusement bébé est obéissant et quand il nous a repris le doc a pu voir ce qu'il voulit et tout va bien, mais tojours en siège, il a dit que ça ne posait pas de problème étant donné qu'on se dirigeait pour une césa :? !!! Du coup on est reparti à 12h et on n'a pas pu faire les magasins, donc pour se rattraper on a mangé des éclairs au chocolat géants :p de la boulangerie en dessert chez nous avant que mon chéri reparte bosser!!!!
Voilà mes petits news, enfin 10 jours sans etre ausculté, piqué, pesé...bref ça va faire du bien!!!
Bisous les filles!! C'est la dernière ligne droite!!