FemiBBAvril 2007 ! | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

Merci Tao, je penses donc faire comme cela pour la péri.
Cool pour la prime de naissance :wink: Moi je l'attends avec impatience.
Tu nous dira pour le RDV avec anesthésiste ?

Stephouille, pour la péri je verrai au moment venu! :wink:

Et oui les crèpes étaient trop bonnes mais je n'en ai pas abusé, je me trouve suffisamment énorme comme ça! :roll:

Tao, quel emploi du temps de ministre!!!!! :lol:

Oui Rosselin, une semaine d'avance pour ma DPA, c'est cool! :wink:

ben les filles c'est pas la fete...depuis hier j'ai la diarhée, et ce matin les "décharges électriques" dans le vagin se font de plus en plus fort...du coup je suis inquiète car je sais que la diarhée peut etre signe d'un accouchement préma...surtout que je ne me sens pas du tout malade à part ces cacas et je n'ai jamais de diarhée en générale, je dois voir gygy demain matin à 9h mais quand ça m'a repris ce midi j'ai appelé mon généraliste qui a été super gentil et qui me reçoit à 14h30 alors qu'en générale il ne consulte pas cet aprem. J'espère que ce n'est rien de grave.... :roll:

J'ai répondu à ton post Leabe dans Grossesse. Je pense que ce n'est pas grave et tu n'es pas nécessairement malade! Tu sais pendant une grossesse, le transit est capricieux! Bon tiens-nous au coruant quand tu reviens de chez le doc ok?

moi aussi leabe j'ai repondu a ton post dans grossesse !

tao je vois que tu as recu la prime la mienne ne va pas tarder alors ! il m'avait dit debut fevrier !!!
moi rendez vous anesthesiste le 7 mars et dernier rdv sf le 5 mars !!

rosselin tu as des habits de taille differente ? moi je n'ai achete que jusqu'a 3 mois ! j'espere que ca va aller !