FemiBBAvril 2007 ! | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

Merci Pasca pour la DPA! Tu vois Rosselin, Pasca m'a annoncé ma DPA une semaine plus tôt que ce que m'a dit gygy, comme je le pensais! :wink:

PASCA

Fémibordeuse
Coucou les avrilettes......
Gros bisous à vous toutes.......
En tout cas gygy m'a prévenu qu'avec les dates de la sécu il faut faire vraiment gaffe......Il ne faut pas qu'ils vous déclenchent à la date de la sécu car il peut y avoir une souffrance du bb.......Enfin c'est ce que m'a dis le gygy.......

coucou les avrilettes !!!

oui tao 4 eme cours ! j'aurais fini le 19 fevrier j'ai un cours tous les lundi !! aujourd'hui c'etait sur l'accouchement ( le deroulement ) et la peridurale !!
lundi prochain visite de la maternite et comment on se positionne sur la table et comment on pousse !

salut les filles!!
je suis comme toi lulu, mon bidon commence a etre gros et lourd, je suis contente car je n'aipris que 600g en deux semaines, et pourtant je mange, j'aitout letemps faim!! mais je ne mange pas n'importe quoi...sauf le weekend, je me suis fait plaisir chez mes parents dimanche avec le dessert :oops: !! Je dors mal aussi, je ne trouve pas une position qui me convienne du coup je me reveille toutes les heures!!! Enfin, quelques semaines et ce sera bébé qui me réveillera :D !!
Hier j'ai lavé tous les petits vetements bleus que j'ai achetés, ça séchait dans ma salle de bain et c'était trop mimi!!! Vivement que je puisse tout installer dans la chambre!!! il nous reste à vernir le parquet et à poser les plinthes mais vu que mon chéri est perfectionniste il veut d'abord finir de poser la terre cuite dans le hall... :roll: du coup j'attends...en espérant que bébé n'arrivera pas avant!! :wink:
Voilà, j'attends avec impatience jeudi, je revois mon gygy au chu et j'ai décidé que j'allais lui demander comment il voyait la suite des événements, ma sage femme m'a dit qu'elle pensait qu'ils me feraient la césarienne peut etre un mois avant ma dpa...mais j'ai peur de demander au gygy, il est tellement zen qu'il va me prendre pour une folle, mais j'aimerais pouvoir me situer un petit peu!!!
voilà, écho lundi prochain à 9h, j'ai hate aussi!
Bisous à toutes!!