FemiBBAvril 2007 ! | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

Super Leabe ! quel beau cadeau en effet !
Pour te caler, essaye les fruits ; je mangeais des pommes en permanence pour Esther : ça m'évitait d'ouvrir la réserve du boulot ( petits gateaux et barres chocolatées ! :? ).

Je me sens un peu mieux.
Des nausées le matin mais ça reste gérable... ouffffffffffff...

Nous avons annoncé la bonne nouvelle à nos familles ce we. Belle joie pour tous !

A bientôt,

Cigogne, maman d'Esther, 28 mois aujourd'hui, et porteuse d'un petit être de 14 SA

leabe tu as pris qu'1 kilo !!!!!!! j'hallucine!!!
j'en suis deja a 7 kg !!!! j'ai trop honte !!!
tu as de la chance !!!!!

est ce que tu sais combien mesure ton col ?

bisous a toi !!!!

T'inquiète pas Stephouille, j'avais pas mal de kilos d'avance...j'en avais pris 6 :oops: dans les mois suivants le mariage et le voyage de noces alors....
Mon col mesurait 4 (mm ou cm je ne sais pas!!), il était à 3,8 avant...donc pas de changement d'après les médecins, j'espère que ça t'aide!
J'ai regardé l'émission de Jean-Luc Delarue sur les prematurés, je savais que j'aurais pas du :oops: ...maintenant j'ai trop peur que j'accouche trop tot alors que je ne m'en inquièrais pas du tout, c'est malin :roll: !!

moi aussi j'ai regarde l'emission de delarue !!! et c'est vrai que ca fou les boules !!! ils etaient si petit : 680 g tu te rends compte !!!!!

aller ne pense pas a ca!!! j'espere que tout se passera bien !!!!

pour le col s'etait juste pour savoir car je me demandais combien mesurait un col !! et puis comme j'ai rendez vous chez gygy le 8 je pourrais voir si tout est ok si par hasard il me dit combien il mesure !!!!

la derniere fois le doc m'a dit qu'il faisait plus de 3 cm juste en le touchant alors bon c'est pas trop exact !!!!

bisous a toi !!!

Salut les avrilettes !
Leabe moi aussi j'ai eu 25 ans mais le 10/10
Pour me caler moi qui adorais le sucré je suis passée aux fruits pommes cuites :) et pain + jambon. Ma tisane aussi me fait du bien et me réchauffe :)

Les filles, j'adore Jean Luc mais j'avoue que j'ai changé de chaine et j'ai suivi le journal de la santé sur france 5 manque de bol il parlaient de la GEU :evil:
Si je peux vous rassurée je suis jumelle et née prématurément (1.2Kg) je vais bien, je pète la forme :wink:

Je vous embrasse et bonne journée :wink: