FemiBBaoût 2005 ! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBaoût 2005 !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui j'ai eu mes résultats !
Mis à part un problème au niveau du taux de glucose dans les urines le reste est dans la norme !
J'ai envoyé le tout à gygy la semaine dernière et elle ne m'a pas rappelé, c'est donc je pense OK ! Du coup je continue à m'autoriser une glace par jour :lol:
Sinon niveau poids, je suis à +6 ! Et bébé nous a fait la surprise de se retourner : il est donc pour l'instant et s'il ne rechange pas la tête en bas !!
Voilà !
Bon week-end !
Mimose

Super !!!!
Pas de raison qu'il change de position.

Et 6 kilos, çà me fait rêver. Faut dire que j'ai la main lourde sur les glaces depuis que le soleil est revenu :roll:

Gros bisous et à trés bientôt. :wink:

mimose

Courage !
Ils annoncent de la pluie :lol:
Plus que 15 jours et rendez-vous gygy....
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Bonjour à toutes, je viens de voir le forum....il était temps! alors je m'incruste :) Mon bébé est supposé voir le jour entre le 21 et et le 24 août 2005. Étant irrégulière on ne peut pas se fier à mes dernières règles, le test de grossesse à pris 2 mois avant d'être positif et j'avais pas de règle, douleurs aux seins seulement. J'ai déjà deux enfants, deux filles (genevieve 6 ans et ariane 4 ans et demi). Nous avons tenté notre chance pour une troisième bébés. Comme pour les deux autres, je suis tombée enceinte assez rapidement. La grosse différence avec cette grossesse-ci, c'est les maux de coeur au début qui ont persistés jusqu'au cinquième mois pour ensuite laisser place aux brûlements d'estomacs. Je suis aussi beaucoup plus fatiguée. Je sais pas si c'est le fait que ce soit un garçon, mais cette grossesse est tres différente. À mon dernier rendez-vous chez le médecin, après prise de poids, il m'a dit que j'avais seulement pris 8 livres à 26 semaines de grossesse. Il dit que le bébé se porte bien, la hauteure utérine était à 28 cm. Ma première grossesse j'avais pris 30 livres et la deuxième 22 livres. Mon premier bébé pesait 9 livres 2 once à la naissances et la deuxième 7 livres 8 once. Ce fut beaucoup plus facile à sortir au deuxième, j'ai eu 5 heures de travail tandis que la première 17h. Mon conjoint dit que ce sera long cette fois-ci étant donné que ça fait quand meme un bout de temps que je n'ai pas été enceinte..... alors je sais pas s'il a raison, mais je le saurai bientôt. Bon alors je vais arrêter de m'étendre, je vais vous endormir... je conclus en disant que bébé Gabriel est attendu par toute la tites famille avec impatience....voilà.

mimose

Bienvenue à toi !
Décidement nos bébés vont arrivés pratiquement tous ensemble!
Entre le 20et le 24 !
Bon on y est pas encore mais ça arrive !!!
Bonne journée
Mimose