FemiBBaoût 2005 ! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBaoût 2005 !

Moi çà va.
A part la prise de poids, apparemment je recommence à avoir des fringales comme pour mon 2ème :cry:
J'ai envie de manger toute la journée et pas des pommes !!! :lol:
Sinon, pour le reste çà roule. Et toi, pourquoi ce test pour le diabète ? Tu as des problèmes ?

Hier, j'ai crié victoire trop vite, ce matin il pleut et il fait un froid de canard j'ai du remettre le chauffage, un 10 mai !!!!!

gros bisous :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour !
Moi côté poids rien à dire j'ai pris 5 kg depuis le début mais rien depuis presque un mois ! Faut dire que dès que je mange j'ai l'impression que mon estomac passe au dessu de mon utérus et ça me tire donc j'ai vite plus faim :cry:
Sinon pour le diabète c'est juste un contrôle : ma gynéco me fait faire tous les examens pour être sure : elle sait que je suis très angoissée donc je prefère passer une heure au labo pour rien que de me dire que je fais peut-être du diabète sans le savoir !
Voilà ! encore une semaine et j'ai mon rendez-vous ! j'ai ha^te de savoir si tout va bien !
A+
Mimose

Ok :D
Dis donc, chapeau pour la prise de poids :oops: moi je ne peux pas en dire autant.
Tiens moi au courant de tes résultats.
Bisous.

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour !
Ouh ça fait un moment que je suis pas venu ici !
Comment vas-tu,Virgule ?
Moi ça va, j'attends que le temps passe !
Bisous
Mimose

Et ben çà va pas trop mal. Ma puce s'est positionnée en siège décomplété :cry: donc j'attends de savoir si je vais avoir une césarienne ou pas. Sinon, à part çà, je dors relativement bien, j'ai pris pas loin de 9 kilos :oops: (donc l'appétit va aussi :D ) et le soleil est revenu donc çà permet de faire plein de choses. A midi barbecue... enfin.
Et toi ? as tu eu tes résultats ?