Oui je crois qu'elle attend qu'on lui tende la main
Elle a besoin d'en parler, de crier sa douleur, ses doutes, ses espoirs et même si elle te dit que tu ne peux pas comprendre car tu n'es pas passée par là, elle aura une amie qui aura su l'écouter et ça c'est beaucoup !
En tous cas, je trouve ce site super chouette. Ca fait à peine qqs jours que je l'ai découvert, et c'est super de pouvoir avoir des avis, des conseils, etc, et de partager les expériences de chacunes...
Moi je n'ai pas fais de fc mais deux grossesses extra-uterines et heureusement que j'ai des copines qui etaient la pour me remonter le morale.
C'est vrai que ca doit etre tres dure pour elle de voir des femmes enceintes et des enfants.Mais tu es sa copine et je suis sure qu'elle a besoin de toi pour parler de cette dure epreuve qu'elle a traversée.
Parles lui seule a seule et non en presence d'une autre personne car elle a besoin de sortir toute la douleur qu'elle porte en elle.
Moi pour ma deuxieme GEU (dec.2004) j'etais enceinte en meme temps que ma belle-soeur que je vois toute les semaines mais elle n'a rien compris et elle me parle de son bb et les vetements qu'elle a acheté etc ... et je t'assure que c'est tres dure encore aujourd'hui de la voir et je ne peux plus la supporter car elle ne me parles pas comme il le faudrait. Alors toi,evite pour le moment de parler de ton futur projet d'avoir un autre BB car c'est sure qu'elle va avoir tres mal .
Je pense que tu saura quoi lui dire car si tu te preocupe de son etat ,c'est que tu dois etre une tres bonne amie.
j'ai vécu une FC y'a qq mois et ja'i pris le parti d'en parler pour ne pas m'isoler.........mes copines ont été à l'écoute et ça fait du bien. certes c'est pas toujours facile mais tends une perche quitte à lui dire que tu n'oses pas lui en parler et je suis sure qu'elle appreciera.........