Faut que ça sorte.. | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Faut que ça sorte..

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
rahhhhhhhhhhh ces hommes plein de zibou ma sausau craque et laisse éclater ta rage cela fais un bien fou
nous on est jamais fatiguée alors que euh un tit rhume les laisse k-o :twisted: :twisted: :twisted:
zibou
didou

Ah les hommes ! C'est vrai qu'ils sont tous pareils ! Moi aussi il m'enerve quelque fois ! Je craque souvent car je n'ai pas beaucoup de patience.
Mais bon je l'aime !

Bisous et bon courage !!! Booste le un peu ton homme ! Tu ne peux pas tout faire surtout avec tes jumeaux !

Delphine

Calimérote

Peoplette de compet
T inquiètes pas Saussette, le mien est pareil, il râle dès que je lui demande de faire un truc, à l'entendre y a que lui qui fait des trucs à la maison et moi je me tourne les pouces, je suis pas une fée du logis mais qd même je fais mon ménage hein !!! Seulement qd il est en déplacement, il ne voit pas ce que je fais, et moi qd il rentre j'ai envie qu'il en fasse un peu aussi.

S'il n'a pas envie de faire un truc, il attend que je le fasse, mais moi je ne cède pas.

ET pour le bricolage, faut pas que je compte sur lui, il ne sait pas faire ou plutot n'a jamais cherché à savoir faire, donc les peintures etc c'est pour bibi.

Saussette, j'avais pas vu ton message..........j'espère que ça ta fait du bien d'exploser ici..........Oui nos Homs ne sont pas faciles au quotiiden, c'est dur à accepter...le pire au fond c'ets de savoir qu'ils se ressemblent...Alors j'imagine bien avec des jujus ce que ça peut donner à la maison.....bon courage

Je te mets une anecdote vecue cette semaine: mon Hom a bcp plus de vacnces que moi à l'année, donc cette semaine il ne bossait pas alors que moi OUi. Ben déjà il parait qu'il n' a pas pu faire de grace mat car je l'ai réveillé chaque matin en me levant. Ensuite il n'a pas fait la moitié des petites corvées car justement c'est SES vacances (moi je bosse alors un peu plus ou un peu moins j'imagine que c'est pareil :roll: ) et enfin Vendrdi soir, il me disait etre FATIGUE!!!! Bref moi aussi j'ai ralé un bon coup. EH pis comme dirait Boubouille, à la maison je fais des réajustements tres souvent, quitte à exagérer un peu certaines choses afin qu'Il comprenne que la vie à 2, ce n'est pas se reposer sur l'autre pour les corvées...

Tiens nous au courant

saussette

Et vive ma tribu
Bon nous sommes dimanche et mon homme...peint les plafonds!!!!Si,si je vous jure!!!
Déjà hier on a enlevé le papier, là il est avec son frère et mon père et il bosse!
Bon ok, hier soir j'ai eu droit à un "ouf, je suis crevée!!" et ce matin pareil alors qu'il ne s'est levé qu'une fois et moi plusieurs et que je suis debout depuis 5h à cause de Gabin! Là, j'ai les deux bonhommes, j'ai fait des cartons et je les rejoints cet après-midi..

Enfin....

Bon, ma mauvaise humeur passe mais je crois que ça recraquera un peu de temps en temps...

Alors les filles, attendez vous à mon défouloir mensuel!!!! :lol: :lol: